Pas cool tes allergies pffffffffffffff moi ici c pollen, poil de chat ( et pourtant je voudrais trop en avoir un ), lapins !!
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
C'est à cause de moi et mes allergies :tim: :mince: désolé Rudy
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
:happy: c'est pas grave c'est comme ça les femmes :rire: n'hésitez pas a vous donner rendez vous sur la chatbox sa serait cool que la chatbox serve a quelque chose
Vince
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
Alors en fait quand vous etes sur la page Accueil du fofo, tout en bas de la page vous avez une fenetre la chatbox, vous cliquez sur rejoindre le chat, puis sur connexion et après vous parler dans la petite fenetre en bas à droite Je sais pas si j'ai été claire Bonne chance les filles
Audreii
Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65