Je vais aller a DLP le 17 aout et je voulais savoir ce que je dois ammener ? Y'a t'il des choses auxquelles on ne pense pas mais qu'il est bien de ramener ? Comment ammener des Pins sur le parc aussi, parce que j'en ai et je voulais savoir comment les montrer ?
Et maintenant autre chose mais en lien: La liste du contenu de votre sac quand vous allez a DLP ? Je parle surtout pour ceux qui n'y vont pas tout les jours, parce que je me doute que ceux qui y vont souvent n'amenne plus grand chose a force. ^^ Faites moi vos listes !
J'ai hate de recevoir vos réponses, merci d'avance.
- De l'eau - Un appareil photo (camescope si tu en as un) - Des choses pour la toilette intime et tout et tout si c'est la mauvaise période du mois . - Une veste ou imper si tu chopes la pluie - Casquette si par le plus grand des hasard il viendrait à faire soleil en RP - Des médicaments (mal de tête, mal au coeur, mal aux dents, et oui on sait jamais, ça peut te foutre en l'air une journée)
La comme ça, je vois rien d'autre mais si ça me revient, je reviens
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
- appareil photo - pass annuel - de l'argent - mes papiers d'identité - de quoi me couvrir s'il fait pas chaud
Pour moi c'est le strict minimum
stephimat
Super Fan Disney
Nombre de messages : 174 Age : 49 Localisation : nord isére Humeur : trop heureuse de notre futur séjour chez Mickey ! Date d'inscription : 15/07/2011 J'aime : 0
Mouchoirs en papier Petite serviette ou essuie main médicaments utiles pile pour les appareils (caméra - photo) Mon badge DFC ^^ dessus lol le reste est dans les poches ^^ après ya plus qu'a le remplir quelques bonbons au cas ou ^^
Elorri64
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
Un K-way, pour éviter d'en payer un 9€ quand il se mettra à pleuvoir (parce-qu'a tous les coups il se mettra à pleuvoir ) sauf si tu veux un K-way en souvenir, je le ramène à chaque fois du coup!
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7
perso dans mon petit sac il y a biensur l APN mais aussi mon prte feuille avec tt les papiers necessaires j y met aussi des cachets contre le mal de téte des mouchoirs ,mon téléphone et puis ca doit etre tout
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
oui mais je préfère le redire attention tout de même car il y a eut des périodes ou quelques pic-Pocket étaient présent sur le site ... attention tout de même ne jamais laisser aussi son sac seul ^^
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1