oui Dis , comment tu change le decor et ton personnage comme on le voit dans la tour de la terreur moi j'utilise paint mes il est bete ( je dis sa car il ne conner pas la transparence ) resultat pue de transparence et sur certain mob et moi meme ont a la tete en lampadaire blanc meme les item sans deconner ! help LADM
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
oui Dis , comment tu change le decor et ton personnage comme on le voit dans la tour de la terreur moi j'utilise paint mes il est bete ( je dis sa car il ne conner pas la transparence ) resultat pue de transparence et sur certain mob et moi meme ont a la tete en lampadaire blanc meme les item sans deconner ! help LADM
utilise photofiltre
zouma
Super Fan Disney
Nombre de messages : 122 Age : 25 Localisation : villers bretonneux Humeur : bonne Date d'inscription : 01/08/2012 J'aime : 0
oui je sais ses justement grace a ton rock que j'ai reprit ma cariere de minecraft en main comme tu a vue sur mes screen ont voit le rock avec une sorte d'entrer a gauche ses normal je vais créer un parc spécial avec les atraction apres je transforme le mode en survie ( j'ai une version hack tres puisante je peux changer ce que je veux ) apres je copie sur mode multijoueur et j'ouvre les portes le seul truk négatif ses combien de temp sa va me prendre mdr sinon j'arrive pue a m'en remettre de ma grosse conerie sur rct3 car srx créer une sauvegarde sur une autre faut vraiment etre *** ! désolés si c'est long comme messages ^^
P.S : tu peux mp ou tu la us gratuit ? ( si ses pas trop demander bien sur xD ) moi encore 29 jour d'essais
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
ta quelle version ? moi c'est 1.3.1 J'ai commencer la config pour mon serveur et je demande ou je vais trouver quelqun pour vérifier si ont peux y accéder :/ Sinon ta pas répondue a ma question xD
LADM
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0