|
|
Auteur | Message |
---|
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Date d'inscription : 25/08/2008
| |
| |
poulettebidou Super Fan Disney
Nombre de messages : 164 Age : 42 Localisation : Vaucluse Humeur : Toujours bonne Date d'inscription : 04/05/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 13:29 | |
| j'y crois pas pffffffffffffffffffffff essyes d'avoir un responsable au téléphone et fais un courrier avec AR courage |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 13:35 | |
| Comment ça ils peuvent pas té répondre a ta requête ,et pourquoi le passeport a t'il été résilié ?
Il y a un truc qui va pas du tout là , je comprend pas tout ,donc si tu perd ton passeport c'est fini ..... pas le droit d'en avoir un autre Il y un conflit quelque part et là franchement je comprend pas disney , ils sont obligé de te redonner un passeport ( certe peut être avec un petite somme à donné pour les frais de dossier )
Jenny n'hésite pas a mettre ton courrier , on va faire en sorte que tu récupére ton pass c'est abérent ..
Courage |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 13:42 | |
| L'Adhérent doit informer, uniquement par écrit, le Bureau Passeport Annuel de la perte ou du vol de sa carte d'abonnement, dans les meilleurs délais, à l'adresse suivante : Disneyland Resort Paris Bureau Passeport Annuel BP100, 77777 Marne La Vallée Cedex 4. Le Passeport Annuel sera démagnétisé et ne pourra plus être utilisé. Pour toute nouvelle émission du Passeport Annuel, l'Adhérent devra faire parvenir une copie de sa pièce d'identité et un chèque de quinze (15) euros à l'ordre de Euro Disney Associés SCA je cherche l'article 6 |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 13:47 | |
| ARTICLE 6 - RESILIATION DE L'ABONNEMENT PAR L'ADHERENT Pendant la période de validité du Passeport Annuel, l'abonnement ne pourra être résilié que si les conditions cumulatives suivantes sont remplies : - l'Adhérent dispose d'un motif légitime pour résilier le contrat, c'est-à-dire la survenance d'un événement échappant à sa volonté et qui rend impossible la poursuite de son contrat (hospitalisation longue durée, mutation à l'étranger) ; et - la demande de résiliation accompagnée des justificatifs nécessaires est envoyée au Bureau Passeport Annuel avant l'expiration du Passeport Annuel en question (cachet de La Poste faisant foi) ; et - le Passeport Annuel n'a pas été utilisé au cours de sa validité un autre jour que celui de son émission. A réception d'une demande de résiliation conforme aux conditions cumulatives ci-dessus, Euro Disney procèdera au remboursement du Passeport Annuel dans les conditions suivantes : Montant du remboursement = (Prix du Passeport Annuel Prix d'un billet 1 jour / 1 Parc) x nombre de mois restants / 12 Pour l'application des présentes, il est précisé que : - le Prix du Passeport Annuel désigne le montant payé par l'Adhérent pour l'achat du Passeport Annuel objet de la résiliation, - le Prix d'un billet 1 jour / 1 Parc désigne le prix de vente d'un billet permettant l'accès à l'un des Parcs Disney pour une journée tel que pratiqué à l'entrée des Parcs Disney au jour de la réception de la demande de résiliation ; et - le nombre de mois restants désigne le nombre de mois restants entre la demande de résiliation et la date d'expiration du Passeport Annuel objet de la résiliation, étant précisé que tout mois entamé est considéré comme un mois consommé. En tout état de cause, la résiliation ne pourra prendre effet qu'à l'issue du deuxième mois suivant celui au cours duquel la demande aura été reçue. |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 13:49 | |
| donc l'article 6 veut dire que c'est toi qui a annulé ton pass , c'est des fous ,donc si vraiment c'est ça ,qu'il te prouve que ta bien envoyé un courrier pour annulé ton pass ...
Dernière édition par Rudy le Jeu 28 Mai 2009 - 14:04, édité 1 fois |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 13:50 | |
| :pleur: :pleur: je suis dégoutée ma pauvre jenny une grande fan comme toi :pleur: |
|
| |
Vince Extra Fan Disney
Nombre de messages : 419 Age : 51 Localisation : Jamioulx (Belgique) Humeur : Epuisé mais heureux de vous retrouver Date d'inscription : 07/03/2009 J'aime : 0
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 14:01 | |
| Ben dis donc, quelle déception... Le service à la clientèle n'est plus ce qu'il était... Ou alors tu n'as vraiment pas de chances et tu es tombée sur deux crétins (pour rester poli). Nous sommes de tout coeur avec toi... Mais ils sont dans leur tort et doivent te remettre un passeport contre la somme de 15€ comme expliqué dans le texte donné par Rudy |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 14:08 | |
| Quelle histoire Je pensais pas à une telle fin Jenny il faut que tu persistes ne baisse pas les bras :Grr: |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 14:34 | |
| Les amis, j’ai de bonnes et mauvaises nouvelles. C’est un peu long alors accrochez vous bien à votre écran. Ma mère a téléphoné pour demander pourquoi mon passeport avait été résilié. Ils ont tout simplement répondu que des personnes ont été surprises à rentrer dans le parc avec nos passeports et que comme ils n’avaient pas reçu ma lettre, j’étais considéré comme une complice de ces personnes. Donc tout s’explique pour l’article 6. Ma mère les a envoyés sur les roses… Tout d’abord, elle a eu une Cast Member qui ne cessait de lui couper la parole, elle a donc demandé à parler à un responsable, celle-ci ne voulait pas lui passer, mais ma mère a réussit à arriver à ses fins. Bref, elle ré explique sont histoire au responsable, il lui dit que des personnes sont rentrées frauduleusement avec nos pass, et qu’il ne pouvait rien faire. Ma mère elle a dit d’accord, mais donner moi le nom de ces personnes. Et il se trouve qu’ils n’ont même pas pris leurs noms et adresses. Donc ma mère a dit : « en gros, pour venir à Disney il faut être un voleur ont est gagnant ». Attendez, ils se foutent de notre gueule là. Le plus grand parc d’attraction d’Europe et la sécurité n’est même pas assurée… Non mais où va le monde. Elle a bien ajouté que s’ils ne faisaient pas quelque chose, elle portait plainte. Et là, c’est fou comme les gens ont peur d’avoir tord, mais le responsable finit par dire à ma mère de leur envoyer une lettre avec AR et avec un chèque de 30€. Par la suite, ils nous enverront une lettre pour qu’on aille chercher nos nouveaux passeports au parc. Cette histoire est sur le point de se terminer et j’en suis soulagé, je n’avais vraiment pas besoin de ça en ce moment, avec tout le stress des partiels et de la fin de l’année, c’est une histoire dont j’aurais bien voulu me passer. Quand je lisais sur les forums les problèmes qu’avaient les gens avec Disney, je me disais que j’avais de la chance que tout ce passe bien. Mais entre nous soit dit, je ne souhaite une histoire pareil à PERSONNE. Alors merci Disney pour tous ces moments magique de ces derniers jours… En tout cas, je voulais tous vous remercier pour votre soutiens, ça me fait chaud au cœur tous vos messages. Je tiens à remercier plus particulièrement Rudy qui a fait des recherches pour moi. Mais un grand merci à tous. |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 14:43 | |
| ah super ,une histoire qui se fini bien qd meme ,mais bon 30 euro au lieu de 15 mais bon le principal c'est qu'il ont compris que tu n'y été pour rien De rien Jenny |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 14:45 | |
| Ahhh super Jenny tu vas récupérer ton pass mais quand même quelle HISTOIRE DE FOU |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Jeu 28 Mai 2009 - 14:48 | |
| Oh que oui, qu'elle histoire de fou |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Jeu 28 Mai 2009 - 14:50 | |
| Oui elle part aujourd'hui, et j'espère que je l'aurais d'ici le 14 juin comme je monte pour le concert des Jonas Brothers... |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 14:55 | |
| le délai est de 21 jours ,pour recevoir le pass ... j'espére qu'ils feront plus vite
Dernière édition par Rudy le Jeu 28 Mai 2009 - 16:50, édité 1 fois |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Jeu 28 Mai 2009 - 14:56 | |
| Oui j'espère aussi, de toute façon je reste plusieurs jours donc on verra bien |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
Audreii Reporter
Nombre de messages : 3894 Age : 31 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 07/04/2009 J'aime : 65
| Sujet: Re Jeu 28 Mai 2009 - 16:39 | |
| Ouuf sa se termine bien pour toi Jenny Contente pour toi Bisous |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Jeu 28 Mai 2009 - 18:42 | |
| Oui heureusement |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 20:15 | |
| Rebondissement, Disney à téléphoné à ma mère et ils ont réglé l'affaire par téléphone. Résultat, mes passeports annuels sont au service relationnel et je dois aller les récupérer |
|
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| |
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| |
| |
sylvie Modérateur
Nombre de messages : 8523 Age : 47 Localisation : PAS DE CALAIS Humeur : Enfin mon PA Dream...!!! Date d'inscription : 14/06/2008 J'aime : 79
| Sujet: Re: Réclamations Jeu 28 Mai 2009 - 20:25 | |
| Oui tant mieux alors Plus que 2 semaines :hi: et cette fois garde le bien sur toi |
|
| |
x-disneyaddict-x Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3072 Age : 34 Localisation : Marseille Date d'inscription : 25/08/2008 J'aime : 6
| Sujet: re Jeu 28 Mai 2009 - 20:26 | |
| Oui oui, maintenant je vais faire hyper attention |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|