Oui oui moi aussi j'ai un reflex, justement ma question c'était est-ce que tu as fait les réglages avec ton appareil ou bien c'est avec un logiciel (je demande ça parce que je découvre un peu mon nouvel appareil, donc en voyant ce qu'on peut faire avec un reflex ça m'encourage à chercher à modifier les réglages etc...)
Super ce TR, la photo avec vous deux est très bien, vous aviez les mêmes dessins pour le vernis
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
je continue avec des photos du train Après notre aventure pour la photo avec Dingo
Après qu'on ai eu notre photo nous sommes retournés devant le château pour voir le train partir, Dingo est arrivé derrière nous et nous as fait peur ma soeur s'est accroché à moi XD
Bon après il s'est mis a pleuvoir Donc on s'est abriter dans le château, on est aller voir mon histoire Et pour une fois nous l'avons fait à l'endroit XD
(je continuerais demain ^^)
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
J'suis pas trop à jour niveau TR alors je débarque ! J'adore le tien, tes photos sont super "net" et lumineuse, ça les rends magique ! Et c'est vrai que ta sœur à un très jolie sourire, je crois qu'elle était contente d'être chez Mickey.
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Ta soeur est vraiment magnifique avec son sourire, tu pourras lui dire Et comme toujours tes photos sont sublimes, t'es douée en photo ! On attend la suite
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Une fois le soleil revenu (pas trop non plus) nous avons décidé d'aller faire un tour en attendant l'heure de la Parade Nous avons croisé Peter Pan (un Peter Pan casse pied d'ailleurs Mais dans le bon sens ) Pas le temps de faire une photo avec chaque enfant, donc une petite photo de groupe
C'est Peter et les enfants perdus (pas les garçons vu qu'il y a des filles)
En continuant, je vois que la photolocation de Baloo et les autres est vide (5minutes voir moins ) Et pis c'était mon frère donc! (mon père dit que le roi louie est mon frère...)
L'heure de nos fast pass pour Peter set arrivée c'est parti (sans ma soeur elle n'avait pas ses bouchons d'oreilles....) Très rapide l'attraction... voire même "violente" et brusque ça a freiné tellement fort que ma mère s'est cogné la tête contre la voile du bâteau (je rigole mais c'est pas drôle en fait...)
Nous allons ensuite nous placé pour la parade (juste devant l'entrée de la gare de Main Street) ça commence à se remplir derrière nous... ça pousse, ça fout des coups et... Merci la pluie ça court s'abriter Haha plus de place pour moi et mon attirail Je sors le groooos trépied de compèt et c'est parti!
d'autres photos à suivre, et la suite
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Merci, pourtant c'est celle que j'ai le mieux réussi je trouve!
Et vous ne trouvez pas que le prince d'Aurore à un air du mec qui présente la météo sur M6? qui est pas drôle du tout d'ailleurs... Et Flynn ressemble au petit frère de Lizzie mcguire x)
ChloeyDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
Ah ouais ouais, comme je savais que je restais pour Fantillusion et Disney Dreams, et que je les reverrais peut être pas je voulais que les photos soient bien nettes!
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Merci, pourtant c'est celle que j'ai le mieux réussi je trouve!
Et vous ne trouvez pas que le prince d'Aurore à un air du mec qui présente la météo sur M6? qui est pas drôle du tout d'ailleurs... Et Flynn ressemble au petit frère de Lizzie mcguire x)
La photo est jolie mais Cendrillon je trouve qu'elle ressemble à un homme
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
super tr et comme dit tout le monde tes photos sont magnifique et ta soeur toute mimi
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Très sympa les photos de la parade, elles sont en gros plans et c'est vraiment chouette. Elles sont un peu retouchées non le sprmeières photos de la parade ?