Je suis un nouveau personnage, à vous de me trouver!
PrincessDisney
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 71 Age : 36 Localisation : Dans le château de mon prince! *_* Humeur : Très très très très très Disneuse! xD Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 0
Je suis un animal femelle. Je suis un animal domestique. Je ne suis pas gentille. Je ne suis pas une souris. Je ne suis pas un félin. Je suis apparue avant 1990.
Je ne suis pas Merida.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un animal femelle. Je suis un animal domestique. Je ne suis pas une chienne. Je ne suis pas gentille. Je ne suis pas une souris. Je ne suis pas un félin. Je suis apparue avant 1990.
Je ne suis pas Merida.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un animal femelle. Je suis un animal domestique. Je suis ni une chienne ni une chatte. Je ne suis pas gentille. Je ne suis pas une souris. Je ne suis pas un félin. Je suis apparue avant 1990.
Je ne suis pas Merida.
Emma
Graphiste
Je suis un animal femelle. Je suis un animal domestique. Je suis ni une chienne ni une chatte. Je suis un animal de ferme Je ne suis pas gentille. Je ne suis pas une souris. Je ne suis pas un félin. Je suis apparue avant 1990.
Je ne suis pas Merida.
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
J'ai un bec. On ne voit pas trop mes ailes mais mes congénères réels en ont.
Je suis un animal femelle. Je suis un animal domestique. Je suis ni une chienne ni une chatte. Je suis un animal de ferme J'ai un bec; les animaux réels de mon espèce ont des ailes. Je ne suis pas gentille. Je ne suis pas une souris. Je ne suis pas un félin. Je suis apparue avant 1990.