| Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Ven 27 Juil 2012 - 23:14 | |
| Non
Je me suis transformée En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Ven 27 Juil 2012 - 23:18 | |
| Non
Je me suis transformée En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Ven 27 Juil 2012 - 23:27 | |
| Oui (viiiite je m'endors)
Je me suis transformée En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson je suis amoureuse |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 28 Juil 2012 - 8:28 | |
| Non
Je me suis transformée En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Sam 28 Juil 2012 - 10:58 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Non
Je me suis transformée En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse Ariel ? |
|
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Dim 29 Juil 2012 - 20:54 | |
| Non je ne joue pas les sirenes.
Je me suis transformée En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse
Je ne suis pas Ariel |
|
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 30 Juil 2012 - 9:11 | |
| Oui j'en ai eu un mais on le voit très peu.
Je me suis transformée En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse J'ai eu un animal de compagnie mais très peu présent dans le film.
Je ne suis pas Ariel |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 2 Aoû 2012 - 21:14 | |
| Non
Je me suis transformée En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse J'ai eu un animal de compagnie mais très peu présent dans le film. Je n'ai pas un role important
Je ne suis pas Ariel |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 2 Aoû 2012 - 21:23 | |
| Non (je m'ennuyais sur le topic ) Je me suis transformée en: En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse J'ai eu un animal de compagnie mais très peu présent dans le film. Je n'ai pas un role important Je ne suis pas blonde Je ne suis pas Ariel |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 2 Aoû 2012 - 22:20 | |
| Non
e me suis transformée en: En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse J'ai eu un animal de compagnie mais très peu présent dans le film. Je n'ai pas un role important Je ne suis pas blonde Je n'apparais pas dans la belle et la bete ni une suite
Je ne suis pas Ariel
|
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 2 Aoû 2012 - 22:24 | |
| Non
Je me suis transformée en: En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 90 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse J'ai eu un animal de compagnie mais très peu présent dans le film. Je n'ai pas un role important Je ne suis pas blonde Je n'apparais pas dans la belle et la bete ni une suite Je n'apparais pas dans une suite
Je ne suis pas Ariel |
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 2 Aoû 2012 - 22:27 | |
| Oui
Je me suis transformée en: En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 2000 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse J'ai eu un animal de compagnie mais très peu présent dans le film. Je n'ai pas un role important Je ne suis pas blonde Je n'apparais pas dans la belle et la bete ni une suite Je n'apparais pas dans une suite
Je ne suis pas Ariel |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Jeu 2 Aoû 2012 - 22:42 | |
| Je vais dire non car on n'en voit pas dans mon film
Je me suis transformée en: En humain et non en animal Pas de sexe masculin J'ai été adulte mais pas que ça... Je ne suis pas une princesse mais je suis gentille Apparue après 2000 dans un classique Je ne fais pas parti de la belle et la bete Je n'ai pas d'enfants ni de chien, ni de chat, ni de poisson, ni de bête à cornes je suis amoureuse J'ai eu un animal de compagnie mais très peu présent dans le film. Je n'ai pas un role important Je ne suis pas blonde Je n'apparais pas dans la belle et la bete ni une suite Je n'apparais pas dans une suite Je n'ai pas de soeur
Je ne suis pas Ariel |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
Mukurochan Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage ? | |
|