Je suis un animal femelle domestique. Je n'ai pas quatre pattes. Je suis un animal à plumes. mes plumes ne sont pas rousses (ni violettes ) Je suis apparue avant 1990.
Mukurochan
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 613 Localisation : au Bella Nothe Date d'inscription : 16/06/2012 J'aime : 0
Je suis un animal femelle domestique. Je n'ai pas quatre pattes. Je suis un animal à plumes. Mes plumes ne sont ni rousses ni brunes. Je suis apparue avant 1990.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un animal femelle domestique. Je suis gentille. Je n'ai pas quatre pattes. Je suis un animal à plumes. Mes plumes ne sont ni rousses ni brunes. Je suis apparue avant 1990.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un animal femelle domestique qui parle. Je suis gentille. Je n'ai pas quatre pattes. Je suis un animal à plumes. Mes plumes ne sont ni rousses ni brunes. Je suis apparue avant 1990.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Je suis un animal femelle domestique qui parle. Je suis gentille. Je n'ai pas quatre pattes. Je suis un animal à plumes. Mes plumes ne sont ni rousses ni brunes. Je suis apparue avant 1990. Il n'y a pas de princesse dans mon film.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Je suis un animal femelle domestique qui parle. Je suis gentille. Je n'ai pas quatre pattes. Je suis un animal à plumes. Mes plumes ne sont ni rousses ni brunes. Je suis apparue avant 1990. Il n'y a pas de princesse ni d'humains dans mon film.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur