Biensur!!! Attend je veux être une star sur grande ecran...
Qui suis je? Je suis un mammifere domestique male gentil à poils qui parle Je porte un (ou plus) accessoire(s Je ne miaule pas mais j'aboie Je suis proche du héros Je ne fais pas parti d'un Pixar Je n'ai pas de pouvoirs Mon film est sorti au cinema
Je ne suis pas Volt
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Qui suis je? Je suis un mammifere domestique male gentil à poils qui parle Je porte un (ou plus) accessoire(s Je ne miaule pas mais j'aboie Je suis proche du héros Je ne fais pas parti d'un Pixar Je n'ai pas de pouvoirs Mon film est sorti au cinema apres 80
Je ne suis pas Volt
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Qui suis je? Je suis un mammifere domestique male gentil à poils qui parle Je porte un (ou plus) accessoire(s Je ne miaule pas mais j'aboie Je suis proche du héros Je ne fais pas parti d'un Pixar Je n'ai pas de pouvoirs Mon film est sorti au cinema apres 80 mais avant 2000
Je ne suis pas Volt
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Qui suis je? Je suis un mammifere domestique male gentil à poils qui parle Je porte un (ou plus) accessoire(s Je ne miaule pas mais j'aboie Je suis proche du héros Je ne fais pas parti d'un Pixar Je n'ai pas de pouvoirs Mon film qui n'a pas de suite est sorti au cinema apres 80 mais avant 2000
Je ne suis pas Volt
MissTick
Méga Fan Disney
Mais tu radotes MissTick tu l'as déjà posé cette question et c'etait oui
Qui suis je? Je suis un mammifere domestique male gentil à poils qui parle Je porte un (ou plus) accessoire(s Je ne miaule pas mais j'aboie Je suis proche du héros Je ne fais pas parti d'un Pixar Je n'ai pas de pouvoirs Mon film qui n'a pas de suite est sorti au cinema apres 80 mais avant 2000
Je ne suis pas Volt
MissTick
Méga Fan Disney
Le reveil est difficile, je lis qu'une partie, je vais aller me refaire un café...
Oui un petit chien car tout ce qui est petit est mignon
Qui suis je? Je suis un petit mammifere domestique male gentil à poils qui parle Je porte un (ou plus) accessoire(s Je ne miaule pas mais j'aboie Je suis proche du héros Je ne fais pas parti d'un Pixar Je n'ai pas de pouvoirs Mon film qui n'a pas de suite est sorti au cinema apres 80 mais avant 2000
Je ne suis pas Volt
MissTick
Méga Fan Disney