Alors la boule de feu cest un carpaccio d'ananas avec une glace à l'ananas flambée... cest vraiment très bon surtout en fin de repas assez copieux lol
Dpnc voila je continue un peu mon TR ...
Après ce très bon repas, on se place pour disney dream!! Et là wouaaaaah c'est tout simplement merveilleux !!
Une petite photo de moi dans l'ascenseur de l'hotel !
Le lendemain direction les studio pour faire Crush! Mais biensur deja à 10h il y a deja 60 min d'attente patience patience... lol ! Pour une 1ere fois j'ai adoré ce manège malgrès que sa touuuuuurne lol
Le midi on dejeunera au restaurant des stars un buffet à volonté dans les 23€ qui est vraiment sympa!
Puis à la fin du repas on retourne dans l'autres parc ... mais d'abord petite pause au DLH s'impose...
Allé hop on y retourne !
qui veux des bonbooooooooooooons???
Petite photo de BTM
Space...mon ennemi juré ^^
Yohoyoho
Voila! niveau photos pour ce séjour sa été restreint car on avait pas envie de s'embeter à tout photographier toutes les deux secondes lol! Il m'en reste quelques une je vous les posterai dès que jai le temps
edd71
Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Il est chouette ton TR dit donc. Il était temps que tu le fasse! -je sors-
karine2961
Modérateur
Nombre de messages : 1693 Age : 48 Localisation : savoie (yessssss les montagnes), on est à 691 km de notre parc adoré Date d'inscription : 10/10/2012 J'aime : 111
super mignon ce TR par contre petite question qui m'intrigue... où a été prise la photo où il y a les bonbons car j'ai jamais vu et vu que l'on y retourne pour noel 2013 je voudrai en acheter.merciiiiiiiiiiiiii
sandra-davy
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1472 Age : 34 Localisation : Nice Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 19/02/2011 J'aime : 5
Karine, pour les bonbons la boutique se trouve dans disney village, je ne pourrai pas te dire comment elle s apel mais elle est ou ya toutes les boutiques dans disney village