Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Emerys c'est joli mais je te hais lol, ma mère à vue ta photo hier soir et elle m'a dit: Oh tu devais pas passé a Créteil toi demain c'est ton jour de repos non? tu veux pas me prendre le tshirt ? J'aime bien les tshirt, sweat et pyjama Disney là bas mais y'a tellement de monde que je repose tout souvent (pourtant je suis prioritaire en caisse mais j'aime pas le monde) Du coup comme j'étais obligé de passer à la caisse j'ai acheté pour moi aussi XD ce magasin c'est le mal absolu!
place au photos
le hoody Mickey à 14 euros
un tshirt Minnie à 6 euros
Nos tshirts Olaf à 8 euros pièce
et un pack de 3 paires de chaussette Minnie à 5 euros
Franchement je trouve que les tshirts sont de meilleures qualités que les tshirts femmes à Disney
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812