C'est officiel, Andrew Stanton réalisera bien la suite de ce film pour une sortie prévue pour 2016 suite à une idée de scénario qui a convaincu les studios.
Là j'avoue, étant fan de Pixar, je commence à être déçu par les studios qui enchainent trop les suites...
Dernière édition par Ravnek le Sam 10 Aoû 2013 - 9:16, édité 1 fois
oui certainement mais ils jouent trop sur les suites .. ils y a mieux a faire que transformer facilement les suites en pourvoyeur de monnaie trop souvent sans intérêt ^^
Poxy
Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
"Doris a conquis le cœur de millions de spectateurs. En songeant à elle, nous n’arrêtions pas de nous demander pourquoi elle était toute seule dans l’océan le jour où elle a rencontré Marin. Dans Le Monde de Doris, elle va retrouver ceux qu’elle aime et découvrir tout ce qui donne son sens au mot famille. Le film se passe environ un an après le premier film, et on y retrouvera Marin, Nemo et toute la bande de l’aquarium. Dans cette histoire qui se déroule au large des côtes californiennes, on découvrira aussi de nouveaux personnages, dont certains se révèleront très importants dans la vie de Dory".
Ellen DeGeneres, la voix de Doris, ajoute :
"J’attends ce jour depuis très longtemps. Je sais bien que les artistes des studios Pixar prennent toujours le temps de faire les choses parfaitement. Les mois qu’ils ont passés à écrire le scénario de Le Monde de Doris le valaient bien. Cette histoire est géniale, d’autant qu’il y a dedans tout ce qu’on a aimé dans le premier film : beaucoup de cœur, beaucoup d’humour… et beaucoup de Doris !".
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167