Vraiment je l'attends avec impatience, merci pour la bande annonce.
Rudy
Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
Le Monde de Dory, s'affiche avec cette nouvelle série d'affiches, intitulés "On ne s'est pas déjà vus ?"
Plus d'info par ici : http://www.disneylandforum.fr/le-monde-de-dory/
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Merci letizia les personnages ont l'air très attachant
LittleDisney
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2466 Age : 36 Localisation : Bretagne, Ille et Vilaine Humeur : En manque de Disney :'( Date d'inscription : 05/07/2015 J'aime : 129
Vous connaissez tous les clins d'oeils présents dans chaque film Disney.Pixar depuis 1995. Mais saviez-vous que Hank le poulpe du Monde de Dory se cache aussi dans tous les Disney.Pixar ?
Un poulpe peut devenir n'importe quoi
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
La chanteuse australienne Sia a été choisie par les Studios Pixar pour interpréter la chanson du générique de fin du Monde de Dory. La chanson à succès a été écrite par l’Américain Irving Gordon en 1951 il s’agit d’ « Unforgettable ».
Notons que celle-ci a été récompensée en 1992 lors des Grammy Awards, la fille du chanteur » Nathalie Cole » avait interprété la chanson en hommage à son père décédé.
Sia, chanteuse nommée cinq fois aux Grammy Awards a chanté pour la première fois « Unforgettable » dans l’émission « The Ellen DeGeneres Show ».
Découvrez son interprétation :
Le réalisateur Andrew Stanton grand fan de Sia a confié : » De la même manière que Robbie Williams a livré une interprétation tout à fait unique d’un grand standard pour Le Monde de Nemo, Sia a fait totalement sienne l’âme du classique de Nat King Cole ».
La bande originale du Monde de Dory sera disponible chez Walt Disney Records dès le 7 juin 2016.
Le film sortira le 22 juin.
_Amly
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
Pour les passeports Dream invitation le 22 et 23 juin à voir le film au Cinémagique du parc Walt Disney Studios
info page facebook Disneyland Forum Club
Je crois que je vais réserver si j'peux mais c'est bête que ça ne soit pas une avant-première... Ayant la carte Gaumont j'y vais gratos près de chez moi ^^ mais bon c'est à Disneyland Paris donc pour le fun je pense m'inscrire et inviter mon homme, tant pis pour la dépense de train et d’hôtel...
Miiiiiince, j'attendais l'heure, puis évidemment, à l'heure prévu j'ai été déconcentré et à 12h06 c'était trop tard ! Dégoutée
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Vous connaissez tous les clins d'oeils présents dans chaque film Disney.Pixar depuis 1995. Mais saviez-vous que Hank le poulpe du Monde de Dory se cache aussi dans tous les Disney.Pixar ?
Un poulpe peut devenir n'importe quoi
C'était un poisson d'Avril il me semble. En tout cas j'ai hâte d'aller le voir. Cela ressemble au 1 car, après Nemo, ils essayent de retrouver Dory mais je pense que c'est voulu car le titre original c'est "Finding Dory". Beu
letizia83
Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
Je reviens du ciné, j'ai beaucoup aimé surtout bébé Dory, et c'est vrai que le perso que tu montres Fan il m'a bien fait rire ^^ Mini critique ici https://www.facebook.com/MagicalDisney/?ref=aymt_homepage_panel