derien ses normal tes dessins sont si magnifique que je vais m'entrainent demains et si tu veut bien tu pourrat me mettre raiponce pas à pas stp merci .
Clochette1967
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : ToT Humeur : Passionée! Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 9
ok mais nous ferons d'abord encore des animaux histoire de bien se faire la main, les personnages demande bcp plus de traits, et est donc plus délicat!
Raiponce-disney
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 25 Date d'inscription : 15/08/2012 J'aime : 0
Je le trouve très beau ton Sher Khan ! J'aime beaucoup l'arrière plan que tu lui as donné ! On dirait presque un motif créé spécialement pour des objets Disney...
Clochette1967
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : ToT Humeur : Passionée! Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 9
Merci messomax, pour le fond je me suis inspirer du film! parce que je doit bien l'avouer quand je fais un dessin je regarde le film avant histoire d'être bien inspirer....
Raiponce-disney
Fan Disney
Nombre de messages : 32 Age : 25 Date d'inscription : 15/08/2012 J'aime : 0
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167