Non pas encore de Raiponce va y pensée! et merci pour vos compliment, ca me va droit au coeur!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Je n'avais pas vu ton topic et franchement tu dessine extrêmement bien !! et je te dis Bravo parce que c'est très ressemblant aux originaux !!! BRAVO !
Clochette1967
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : ToT Humeur : Passionée! Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 9
ça c'est pas de moi, mais de mon petit mari! On c'est bien trouver tous les deux!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
En voici un que j'avais réaliser bien avant sa sortie (en avril), le personnage me plaisais déjà alors! (j'ai du le modifier pour le foncé) Chez pixar de faire une chevelure pareille il m'a fallut autant de temps pour faire ça que le reste du dessin!
Clochette1967
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 220 Age : 57 Localisation : ToT Humeur : Passionée! Date d'inscription : 11/08/2009 J'aime : 9
J'adore ta façon de dessiner qui colle vraiment à l'image de base ! Et tu pourras féliciter ton mari également ! C'est clair que vous vous êtes bien trouvés