|
|
Auteur | Message |
---|
Azkadellia Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| Sujet: Hello Mar 24 Juil 2012 - 19:25 | |
| J'ai connu ce forum par le biais de Monsieur Google en personne (Il n’a pas voulu que je mette le surnom que je lui donne… Sniff !!). Donc si vous voulez reprocher la présence d'une psychopathe schizophrène et accro au chocolat, c'est à lui qu'il faut s'adresser.
grand sourire genre "meuh non je t'ai pas cafté"*.
Pour ce qui est d'une présentation plus personnelle, étant donné que je vais sûrement assez tartiner pour faire fuir 50% des gens xD, je vais quand même m’attarder (même pas peur !!!).
Alors que faut-il savoir sur moi ? Je suis une personne superficielle, matérialiste, avide de ragots... Très (trop) curieuse, attentionnée envers mes amis, une vraie pipelette... Et je dis toujours tout ce que je pense.
Je suis aussi une fille
- Qui n’essaye pas d’être quelqu’un qu’elle n’est pas, même si elle porte les vêtements d’une autre (entre filles, on se prête fringues, maquillages, parfums, bijoux, ragots… Mais pas nos copains Messieurs. On risque même d’être pire qu’une lionne qui protège ses petits xD).
- Qui sait qui sont ses amis (je les adore. J'ai de la chance, ils sont géniaux ) et qui ne l’est pas.
- Qui va toujours chercher son doudou quand elle a besoin de pleurer... (Il est tout mignon, tout doux... Et puis zut alors !!!)
- Qui a un fantasme là, tout de suite, maintenant: c'est de faire dodo... (je suis insomniaque)
- Qui n'aime pas les sports... Ou plutôt la personne dont les sports la détestent... Mon surnom est Jane, Calamity Jane.
- Qui ne ment pas sur ce qu’elle est. Ni aux autres ni à elle-même.
- Qui dit ce qu’elle pense et pense ce qu’elle dit (donc logiquement… Je n'aime pas l’hypocrisie).
- Qui se respecte elle-même pour que les autres la respectent également.
- Qui parle souvent d’elle-même à la troisième personne du singulier (César est un grand ami).
- Qui adore Cecily von Ziegesar (pour les personnes qui ont reconnu) et tout ce qui se trouve sur la Chick Liste (Honte à moi *part se cacher*).
- Qui aime, adore, est complètement obsédée, dingue, tout ce que vous voulez (Echelon Powaaa) des 30 Seconds To Mars.
- Qui déteste les moules xD (Essayez de les décortiquer en cours de sciences et vous verrez si vous les aimerez toujours).
- Qui adore les films d’horreur même si elle dort avec la lumière allumée après.
- Qui a plus de 500 livres chez elle (ooooh un bon chocolat chaud devant un feu de bois [merci maman d’avoir mis une cheminée dans le salon]avec un bon bouquin fantastique ou qu’il y ait plein de meurtres dedans ou beaucoup de suspense ou avec beaucoup de choses bien compliquées ou… Bon ok, maggle).
- Qui aime tout ce qui touche à l’art, que ce soit peinture, sculpture, photos,… (Du moment que ça me procure une émotion).
- Qui n’a pas vraiment de style point de vue musique (j’écoute de tout. Si la chanson me plait, je m’en fiche qu’elle soit de X ou de Y. J’aime. C’est tout. Mais j’ai quand même une préférence pour le rock (surtout les "anciens" groupes).
- Qui est une vraie pipelette (au cas où vous ne l’auriez pas encore remarqué ^^)
- Qui, et c'est ça le plus important dans ce forum, est totalement obsédée par Disneyland Paris (j'aime ce parc. J'ai l'impression de revenir en enfance, de laisser tous les problèmes et les responsabilités à l'entrée).
- Qui connaît toutes les chansons de Disney par coeur (en français quand même ^^).
- Qui va quand même arrêter là. Si vous avez des questions, n’hésitez pas. Jusqu’à présent, je ne mords pas (Enfin… Pas souvent xD).
Bisous à vous tous et toutes. Passez une bonne journée, après midi, soirée, nuit (Tout dépend du moment où vous lirez cette présentation). |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Azkadellia Fan Disney
Nombre de messages : 10 Age : 38 Localisation : Deuxième étoile à droite et tout droit jusqu’au matin. Humeur : Hakuna Matata Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| |
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Azkadellia Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Hello Mar 24 Juil 2012 - 21:04 | |
| Super présentation merci et bienvenue sur le forum Azkadellia |
|
| |
Azkadellia Fan Disney
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| |
| |
Ravnek Cast Member
Nombre de messages : 3307 Age : 38 Localisation : Sarcelles Date d'inscription : 18/07/2011 J'aime : 71
| |
| |
Azkadellia Fan Disney
| |
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| |
| |
dufynette Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
| |
| |
Azkadellia Fan Disney
| |
| |
François Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
| Sujet: Re: Hello Jeu 26 Juil 2012 - 11:44 | |
| Bienvenue parmis nous Azkadellia ... :hh:
et belle présentation ... :rire: |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| Sujet: Re: Hello Jeu 26 Juil 2012 - 12:26 | |
| Bienvenue sur le forum et super présentation ! |
|
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Hello Jeu 26 Juil 2012 - 18:56 | |
| bonjour une très belle présentation que voila ^^
bienvenue sur ce beau forum =D |
|
| |
LADM Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3756 Age : 29 Localisation : savigny le temple (vers melun) Humeur : bonne (je pense) Date d'inscription : 21/03/2010 J'aime : 0
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
Nienna91 Cast Member
Nombre de messages : 1958 Age : 32 Localisation : Ile-de-France Date d'inscription : 14/11/2011 J'aime : 15
| |
| |
Poxy Super Fan Disney
Nombre de messages : 189 Age : 25 Localisation : Bourgogne Humeur : Stitchappy :) Date d'inscription : 25/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Miss-Jasmine Fan Disney
Nombre de messages : 19 Age : 38 Localisation : France Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
| |
| |
Azkadellia Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|