Rolalala la video, quel bonheur et nostalgie de vous revoir, et surtout vous entendre !!!! Merci aussi pour la suite des photos, je constate que niveau grimace, je suis pas la eule à prendre cher !!!
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Merci pour la vidéo, et les photos qui va remporté le concours de grimace??
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
MDR les photos de BTM! Y en a qu'une seule ou 'ti biscuit n'est pas retourné! Et chaque fois une tête différente!! Trop fort!
Si vous avez le temps, vous pourrez mettre les pseudos au dessous des photos? Car je n'ai pas encore situé tous le monde! Pour les filles, je suis quasiment au point de qui est qui
Dernière édition par Alizea le Ven 3 Aoû 2012 - 10:16, édité 1 fois
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134
Bien sympa et que de souvenirs ... Amélie ... j'crois qu'on est que deux à prendre vraiment cher mais pour moi, j'avoue un chouillat de volontariat ...
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
Je pense que vous êtes pas que deux, il me semble bien qu'il y a des photos où je suis dessus, bah... C'est pas forcément mieux ! Elles sont juste restées secrètes pour le moment ! ^_^
François
Secrétaire
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134