Hello C était un très bon meeting comme d' hab je dirai! Avec son lot de surprise.... ( pour la parts ) Je vous fais un résume et voir peu être un petit tr pour les impatients mais je nai pas beaucoup de photo !!! A tout a l heure
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
Hello C était un très bon meeting comme d' hab je dirai! Avec son lot de surprise.... ( pour la parts ) Je vous fais un résume et voir peu être un petit tr pour les impatients mais je nai pas beaucoup de photo !!! A tout a l heure
J'imagine oui !!
des impatients ? où ça ?? on te laisse présenter le nouveau copain de Pépito, et après revient vite ici nous raconter !!
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Elle sont chouettes, dommage qu'il y a eu des squatters sur la photo.
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Magnifique les photos ! Je suis tellement triste de pas avoir su venir ! J'ai hâte de découvrir vos autres photos ! Déborah, merci de nous les faire partager !
donaldy75
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1938 Age : 33 Localisation : paris Humeur : envie de rêver ! Date d'inscription : 23/01/2012 J'aime : 0
J'avais vu la photo du défi ce matin sur le Twitter de Rororeuh', vous êtes magnifiques Quel regret de pas avoir pu y aller ! (Tellement que cette nuit j'en ai rêvé )
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Génial ! Mais génial !! Vous êtes magnifiques, et Mickey et Minnie comme ça au milieu... J'ai hâte d'en voir d'autres
Vite vite ! A vos TR !!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Ravie de vous avoir fait votre connaissance vivement le suivant...
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Dfc à la classe! Superbes photos, on voit que l'ambiance était au rendez vous
Yeurl
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Magny le Hongre Humeur : Habiter en face des parcs: que du bonheur! Date d'inscription : 24/07/2012 J'aime : 0
de retour sur ... Meaux (oui oui) ... merci à tous pour ces 2 jours de dingue !!! Photo de groupe extra ^^, astuce de coyote en tout genre et dfc powa !!!
(au passage j ai pris des pass pour le nigthmare sur les conseils de pat ^^ ... pour le 27 octobre :p)
A trés trés bientôt ^^
Aurore38
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4332 Age : 41 Localisation : Isére Date d'inscription : 27/10/2009 J'aime : 19