Je projette de me rendre à disneyland en famille pour Octobre ou Novembre , j ai vu sur le site Expédia des nuitées sèches pour le Santa Fé ou le Cheyenne au prix de 80 à 160 euros environ selon les dates...
Pensez vous que je dois réserver maintenant ou que les prix vont descendre car c la saison la plus basse et qu ils font des offres de dernières minutes peut etre ???
MERCI d avance da voir lu mon message et peut etre de me donner des infos !!! Bonne journée à vous les Disneyens !!!
marie-angel
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 908 Age : 33 Localisation : nord Humeur : Vivement l'année prochaine!!!! Date d'inscription : 21/02/2009 J'aime : 1
Il me semble que le prix est au plus bas et qu'il ne change pas, même en dernière minute mais attends peut être d'autres réponses qui pourront t'en dire plus.
oliver
Super Fan Disney
non, le prix ne baissera pas et ces chambres étant en nombre limité, ben quand y'en a plus, y'en a plus . coclusion: si tu es sur de tes dates, réserves le plus tot possible.
philoumousse
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3276 Age : 52 Localisation : st laurent du var Humeur : comme ci comme ça Date d'inscription : 29/12/2011 J'aime : 55