Merci à toutes et tous
voici la suite de la parade
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
C'est la fin et comme nous avions réservé au Plaza garden à 19h30 on y va.
On arrive et là
ce monde...heureusement qu'on avait réservé.
On s'installe et on dévore le buffet qui est franchement succulent même mon loulou se régale (pourtant le soir c'est pas un gros mangeur)
[/img]
Une fois bien repu et comme il n'est pas encore l'heure de la parade on décide d'aller faire BTM pendant qu'on ira dans la mine on laisse mamie et maxou aux jeux
[/img]
On part à la mine wahouuuuuuuu.
Ma mère a adoré mais m'a dit que pour ma grand-mère c'était trop brusque tant pis mais je préfére la garder en bonne santé
[/img]
On récupère le plus jeune et la plus ancienne du groupe
et on part se positionner pour la parade, il est 21h20 et déjà pas mal de monde.
Ma mère et ma grand-mère se place en zone prioritaire juste devant le château sur central plaza.
Comme pour la parade on demande si on peut passer on nous dit gentiment et aimablement non mais que si jamais il n'y a pas trop de monde on pourra passer....
On s'installe pas trop loin, en fait sur le trottoir d'en face juste devant la corde
[/img]
[/img]
La seule chose que mon fils m'ait demandé de tout le séjour ce sont des pop-corn du coup comme il a été sage je vais lui en prendre.
Je me retourne vers le chariot et là
plus de pop-corn....
Appel à maman juste en face
et elle vient me garder mon loulou pendant que je vais lui chercher son pop-corn.
Je reviens et là mon fils est pleine discussion avec des jeunes néerlandais
, ils jouent ensemble le frère et la soeur doivent avoir 10 et 12 ans :hh:
Et on patiente gentiment en se comprenant en anglais et français c'est ça la magie disney , on attendant tranquillement pendant que les autres guests arrivent et pour certain tentent de passer devant.... :Grr:
Pendant que je patiente, de l'autre côté du trottoir ma mère et ma grand-mère font de même, mais elles elles ont eu droit à un esclandre.
10 min avant le début de la fantillusion, un dame arrive elle s'installe devant la corde sur le trottoir les pieds dépassant.
Un cast vient lui dire de ne pas rester là car c'est une zone prioritaire et qu'elle gêne, ellefais semblant de ne pas comprendre :Grr: .
Le cast appelle un autre cast qui lui dit de se pousser, elle ne bouge toujours pas et fait tout pour rester...
Au final c'est un gars de la sécurité qui lui a dit de partir et il a fini par y arriver :rire:
La fantillusion peut enfin démarrer.:
[/img]
[/img]
[/img]
[/img]
Pendant la parade une dame fort sympathique m'a demandé si elle voulait que maxence s'installe sur ses épaules pour mieux voir c'est gentil mais il y voyait de sa poussette même si à la fin il y voyait moins vu qu'une pé....e qui était derrière s'avançait petit à petit
Une fois la fantillusion passée on s'installe juste à côté de ma mère et ma grand-mère et on s'émerveille devant dreams
pas de photos j'ai préféré en profiter à fond à défaut de mon loulou qui lui roupiller gentiment dans sa poussette
DREAMS commence et pour moi une grande émotion et les larmes qui coulent toutes seules
Un mot ce show est exceptionnel.
Une fois cette merveille passée on se retrouve et on se dit qu'on vient d'assister à un spectacle époustouflant
On remonte main street tant bien que mal
on arrive dans la chambre et encore un avantage du DLH les lits sont ouverts des pièces en chocolat nous attendent et les peluches de mon fils sont installés
[/img]
Allez au dodo demain s'annonce chargé et chaud vous remarquerez qu'un intrus est dans mon lit au lieu du sien mais il dormait tellement bien que mon ptit coeur de ma maman n'a pas osé le mettre dans son lit
Bonne nuit:
[/img]