| Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Alizea Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Lun 10 Sep 2012 - 10:19 | |
| Et ben ça a été un super TR que je viens de lire en entier!!! Mener sa mère et sa grand-mère ma-bas je pense que ça n'as pas de prix et c'est de supers souvenirs que tu viens de te forger ainsi qu'a ton petit bouchon!!!
Merci d'avoir pris tout ce temps pour nous le faire partager et j'attends la fin avec impatience!! |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Lun 10 Sep 2012 - 13:59 | |
| Alors Chlo33 non je ne l'ai pas vu elle est partie avant Merci Alizéa oui leur faire découvrir le parc fut merveilleux comme je savais que nous ne pourrions pas faire tout j'ai ciblé les attractions phares et les parades....elles en gardent un excellent souvenir la suite rapidement ce soir ou demain |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Lun 10 Sep 2012 - 22:20 | |
| Oui Jeny le repas fut animé mais tellement agréable Puis une fois la photo terminée on repart tranquillement à la chambre une dernière fois , assez triste , mais comme on dit toutes les bonnes choses ont une fin....". Dernières photos de la chambre avant d'aller profiter des EMH [img] [/img] [img] [/img] On part faire le carroussel tous ensemble [img] [/img] Puis nous partons faire Orbitron, on a bien rigolé car d'abord il a fallu installer ma grand-mère ensuite cette attraction c'est comme Dumbo sauf que ça penche plus du coup ma mère et ma grand-mère n'ont pas pu décoller la fusée car sinon elles s'écrasaient et pour finir il a fallu sortir et là heureusement que le cast nous a bien aidé pour sortir mamie Mon fils lui a adoré enfin dés que ça bouge il adore mon fils nous l'avons surnommé le bébé orangina Puis on va faire Blanche-neige, mais là il y a déjà du monde du coup on passe par la sortie...la cast nous dit c'est un accompagnant ok ma mère et ma grand-mère le fond, elles reviennent, j'installe maxou avec ma grand-mère elle nous dit c'est un accompagnant "prenez l'enfant sur vous"....j'en déduis que je monte à côté de ma grand-mère... on fait le tour et quand on revient la cast m'agresse en me disant que c'est pas comme ça que ça se passe que c'est un seul accompagnant....je lui dis ok pour pas batailler mais mon fils de pas encore 3 ans c'est pas un accompagnant de ma grand-mère... Bref, je crois qu'elle en avait marre car quand on est parti elle a chnagé de poste ou bien est parti en pause C'est pas elle qui va nous gacher le séjour, on part se positionner vers adventurland pour tenter de transformer mon ptit moussaillon en capitaine... On se place mais malheureusement les gens bousculent et limitent te marchent dessus [img] [/img] [img] [/img] On fera POTC pour la dernière fois du séjour car un monde fou après pour le reste de la journée, c'est même monté jusqu'à 45 min Puis on va voir si le dragon est réveillé [img] [/img] Puis nous partons faire casey junior que mon loulou adore vraiment, quand il va avoir la taille requise pour BTM je sens qu'il va deveni un adepte [img] [/img] Puis nous partons vers le labyrinthe.... La suite plus tard |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Mar 11 Sep 2012 - 22:49 | |
| beaucoup Oui loucky dommage pour le pirate mais là vu le monde les gens te bousculent même avec un bébé et une personne en chaise roulante.... On arrive au Labyrinthe, on s'est bien amusé et on a bien rigolé surtout quand il fallait suivre mon loulou qui lui passe dans les toutes petites portes car bizarrement le fauteuil roulant lui passe pas [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] Puis nous referons les poupées, c'est toujours aussi magique [img] [/img] Ensuite, nous irons à la recherche d'un chapeau ou d'une casquette pour ma mamie et nous finirons par le trouver: [img] [/img] [img] [/img] Puis nous profterons des fast pass hôtel pour faire BTM avec ma maman pour me reconnaître c'est facile j'ai le maillot de mon club sur le dos [img] [/img] Nous profiterons de l'avantage de la carte de ma grand-mère pour faire pour la dernière fois Buzz :rire: et au cast qui a accepté qu'on passe à 4 [img] [/img] Bon j'ai pas réussi à faire les mêmes scores que mon frère et ma belle-soeur :Grr: mais c'est une bonne excuse pour y retourner non? pas sur que mon mari accepte cette proposition En sortant on achète une peluche Alien Nous irons ensuite visiter le nautilus, c'est vraiment sympa et ça détend un peu [img] [/img] La faim se fait sentir, et comme nous logions au DLH ma mère et ma grand-mère ne connaissaient pas le disney village, je leur propose donc d'aller y manger... On se retrouvera au earl qui est tout simplement un des meilleurs resto de sandwchich que je connaisse. On s'est régalé même mon fils a mangé tout son sandwich et il a même mangé du mien Une fois le repas terminé, je leur ai montré les hôtels alentours et on s'est balladé dans le village... [img] [/img] Voilà pour ce soir la suite cette semaine |
|
| |
_Amly Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1425 Age : 33 Localisation : Angers Date d'inscription : 20/10/2011 J'aime : 52
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
angéle Extra Fan Disney
Nombre de messages : 555 Age : 47 Localisation : Belgique Date d'inscription : 23/09/2011 J'aime : 15
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
bambou5986 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5006 Age : 38 Localisation : maubeuge Humeur : en gros manque de Disney Date d'inscription : 09/04/2012 J'aime : 306
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Jeu 13 Sep 2012 - 22:16 | |
| On se rapproche du parc, et la nostalgie me gagne car je sais qu'il ne me reste que très peu de temps à passer dans le parc et surtout parce que je ne sais pas quand j'y retournerai :triste: Du coup je fais des photos pour mes moments de nostalgie :hh: [img] [/img] [img] [/img] On pénètre dans le parc et quand je vois le monde je me dis que je ne referai plus aucune attraction Du coup on décide de profiter du parc avant de partir et de la beauté des lieux [img] [/img] On arrive devant le passage d'Alladin que je n'avais jamais fait ni même vu en passant à côté , heureusement que le forum est là [img] [/img] Puis avec mon loulou nous irons faire la cabane des robinsons que je n'avais jamais pu faire non plus..... Preuve qu'à chaque séjour on découvre de nouvelles choses et que selon l'âge on ne fait pas forcément tous dans le parc ça doit être ça la magie disney [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] On part vers la gare de frontierland, j'avais l'espoir d'y voir Iris mais malheureusement elle n'était pas là [img] [/img] [img] [/img] Tiens mais qu'est-ce que c'est dans mon sac..... il me reste un fast pass, je suis hyper contente et je décide qu'il ne faut pas le gâcher du coup je vais aller faire BTM seule mais tant pis ce sera mon ptit moment à moi. Pendant ce temps là ma mère mon fils et ma mamie m'attendent à la sortie: [img] [/img] Alors sur la photo c'est facile pour me trouver je suis tout devant et toute seule, ça ne m'étais jamais arrivée de faire BTM tout devant [img] [/img] Allez je vous aide voici la photo que j'ai prise car c'est pas si souvent que je suis seule et tout devant [img] [/img] Puis nous partirons faire LA boutique j'ai nommé World of Disney [img] [/img] Je ne dévaliserai pas la boutique car mon banquier et surtout mon mari m'en aurait voulu Je me suis acheté une Bouh, un bébé plutot pour mon homme, des figurines toy story, des set de tables des 20 ans une robe minnie pour ma nièce chérie Voilà de mémoire ce qu j'ai pris Puis nous repartons vers le DLH pour le quitter définitivement direction chez mon oncle et ma tante dans le 78, je passerai tout près de la ville où j'ai grandi et vécu pendant 13 ans Le lendemain matin nous repartirons direction Bordeaux des souvenirs pleins la voiture , plein la tête, et plein les appareils photos les cast du DLH qui ont été adorables [img] [/img] d'avoir suivi mon TR j'ai d'autres photos si vous le souhaitez [img] [/img] |
|
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Chlo33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2380 Age : 35 Localisation : Bassin d'Arcachon Humeur : <3 J <3 Date d'inscription : 21/12/2011 J'aime : 10
| Sujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août Jeu 13 Sep 2012 - 23:23 | |
| J'avais limite les larmes aux yeux, ça me rend trop triste que ton tr soit fini Je l'aimais beaucoup ! Rajoutes autant de photos que tu veux, je les regarderai avec toujours autant de plaisir ! Un très beau tr, de la magie disney partout, merci. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août | |
|