Elorri
On rejoint donc ma mamie et mon maxou qui dort toujours, du coup je me dis faisons un peu le tour du parc.
[/img]
Puis finalement, en arrivant près du Molly Brown mon ptit
se réveille, donc je demande si elles veulent faire un tour de bâteau "OUIIIIIIIIIII" oki
Alors on embarque sur le Molly Brown et que de belles photos à faire en voici un ptit échantillon:
[/img]
[/img]
[/img]
Le Tour se termine et il est bientôt l'heure des FP pour Buzz, donc nous partons vers l'infini et l'au-delà....
Oh mais que vois-je et qu'entends-je au loin.....mais oui c'est le train des 20 ans
en plus il n'y a personne là où on se met donc on va pouvoir les voir parfaitement :rire:
[/img]
[/img]
et là qui voit-on....allez un indice mon fils était ravi de le voir
[/img]
Oui c'est Dingo.
D'ailleurs c'est la seule déception du séjour, je n'ai pas malheureusement pu faire de photos avec Dingo et mon fils
Mais bon c'est pas grave, il a passé un merveilleux moment quand même.
C'est bon on arrive enfin devant Buzz
bah oui je veux voir comment vont se débrouiller ma maman et ma mamie ainsi que mon fils car en février il avait pas percuté qu'on pouvait tirer mais là comme il va avoir son propre pistolet, je sens qu'il va bien s'amuser.
Comme on a les FP on fait un peu la queue, mais au moins mamie aura vu la file une fois car elle est très sympa je trouve, et puis comme ça je peux aussi leur expliquer l'attraction et leur montrer les cibles à toucher.
On embarque, le cast ralenti le tapis pour aider ma grand-mère et c'est parti....
Ca tire dans tous les sens, ça tourne dans tous les sens, ça rigole c'est très concentré aussi
, mon loulou lui veut tuer Zurg
maman aussi chéri, mais pas facile de toucher la cible cachée
Bon on a fini allons voir nos têtes et les scores aussi
[/img]
[/img]
Impressions:
elles ont adorés, je soupçonne qu'elles sont retombées en enfance l'espace de cette attraction
Bon il fait chaud, il y a de plus en plus de monde allons faire un tour à la piscine histoire de se détendre un peu.
On arrive dans la chambre, les valises sont arrivées.
vive le DLH
Allez Hop en maillot tout le monde sauf mamie qui prendra l'air dehors dans le jardin puis nous rejoindra à la piscine pour voir mon loulou s'amuser.
"Maxou il est l'heure de sortir...." "non maman jouer encore" "euh non on a réservé au Plaza garden et en plus il y a la parade"
Après quelques pleurs on remonte à la chambre après avoir traversé tout l'hôtel puisque on est à l'opposé de la piscine
On se change et hop on va se placer pour la parade.
Je demande au cast où se situe la zone pour les personnes prioritaires, elle est en face de la scène du château "ok" .
"
On y arrive et là les 2 casts nous disent que ce n'est qu'un seul accompagnant, mais que si jamais il n'y a pas grand monde en zone prioritaire je pourrai les rejoindre.
Avec Maxou on s'installe juste à côté de mamie mais de l'autre côté de la corde
[/img]
Le seul point négatif de cet emplacement c'est qu'il est face au soleil et que c'est très moyen pour faire les photos.
La foule commence à arriver et les premières tentatives de nous passer devant aussi mais je résiste grâce à la poussette.
5 min avant le début de la parade la cast m'autorise à passer avec maxou
[/img]
Derrière moi quand j'étais de l'autre côté de la corde j'entendais une maman dire à sa fille demande si tu peux passer, mais elle osait pas
, du coup quand on est passé zone prioritaire j'ai demandé à la maman si elle voulait que sa fille se mette juste dans le coin entre maxou et les cordes la petite fille était ravie.
Les premières notes de magic evrywhere retentissent les larmes arrivent pour moi oui je suis à disney pour les 20 ans
à ma mamie et ma maman car sans elles je n'aurais pas pu y assister....
Les photos de la parade un peu plus tard
de me suivre