AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
Voir le deal
239 €

Partagez

Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
letizia83
Reporter

Reporter

Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:26

Super cette suite, c'est trop bien de pouvoir faire découvrir Disneyland Paris à sa famille I love you Tu dois être très heureuse et émue d'avoir fait découvrir la magie à ta maman et ta grand mère ;D
Tout le monde aime Pirate des Caraïbes !!! c'est tellement beau et sympas !
Revenir en haut Aller en bas
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:26

et bien que d'aventures ! et c'est vraiment super que ta grand mère adore les attractions et je ne sais pas si je mettrais ma mère dans le SM au risque de ne pas revenir au parc avec elle joyeux
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:40

C'est effectivement une chance d'avoir pu faire découvrir le parc à ma famille...

Il me reste mon père lol! mais là c'est pas gagné peut être que qu'avec ma mère on va le décider mdr

Oui ma grand-mère a aimé toutes les attractions qu'elle a faite, les décors qu'elle a trouvait parfait et dans les moindres détails

ah pour connaitre le ressenti de ma maman dans SM va falloir attendre
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin
J'aime J'aime : 306

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:45

Trop bien cette suite et le blue lagoon j' adore ce restaurants. Vivement la suite pour savoir la réaction de ta maman pour SM.
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 16:53

merci bambou
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 18:55

Bon alors moi j'ai rien compris Smile C'est quoi au juste cest VIP fast pass? Qui y a le droit? Tu ne peux pas t'en servir pour toutes les attractions? scratch

Bon et j'sais pas pourquoi, non je n'ai pas toujours l'esprit tordu, mais j'avoue que dire SM à la place de Space Mountain, ça me fait bizarre xD xD Ahah bref, je me tais.

Soit ta maman a adoré: genre le stress dans la queue, la trouille du décollage et la suite elle a aimé. Soit elle n'a pas aimé... Personnellement, space mountain est celui que j'aime le moins car je trouve qu'il fait mal à la tête et ne pas voir le décor me gêne... Bon dans tous les cas, elle a dû finir décoiffée Very Happy
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 20:10

Génail ta suite Vivie, hâte de voir la réaction de ta maman dans SM !
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:30

Supe cette suite Very Happy
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 21:39

Super cette suite, merci et je suis aussi curieuse de voir la réaction de ta maman Very Happy
philoumousse
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
philoumousse

Masculin
J'aime J'aime : 55

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:07

Super cheers ce Tr
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 22:36

merci à toutes et tous

AHAHAHAHA le suspens lol!

alors pour chlo33 les VIP fast pass c'est comme un fast pass tu l'utilise dans toutes les attractions avec fast pass sauf entre 12h00 et 16h00, et les VIP fast pass c'est pour les résident du DLH et des suites... voilà j'espère t'avoir aider

Bon comme je vais pas pouvoir continuer mon TR ce soir (cause repas en famille avec ma maman....oui elle est toujours vivante et me parle toujours mdr )

On fait la file, on s'arrête là où passe "la fusée" et là elle fait pas la fière

elle voit le speech mais ne s'inquiète pas plus.

Arrive notre tour et......................

On monte on enlève les lunettes on part on fait le tour on sort et................ elle me dit j'ai rien vu j'ai fermé les yeux tout le long mdr mais elle tout de même les jambes qui flageolent lol!

Voilà, elle a apprécié elle trouve qu'il bouge pas mal mais ça été

la suite demain midi surementtttt

bonne soirée amour
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin
J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyMer 22 Aoû 2012 - 23:25

Que de 12 à 16h? En Février on s'en est servi toute la journée de l'ouverture à la fermeture des files FP Surprised
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 8:59

Normalement tu peux pas mais en février il y avait peut-être moins de monde?

Nous là le parc était tout de même bien plein, et puis ça dépend des Cast aussi :hh:
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:39

Super ta suite vivie merci de nous faire partager ton tr
Addicted-to-Disney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Addicted-to-Disney

Féminin
Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12)
J'aime J'aime : 72

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 10:59

Ouf heureusement que ta mère s'en ai sortie joyeux
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:31

Ta mére à été courageuse moi je penses que c' est une des attractions que je pourai pas faire avec la tour de la terreur. Hate de lire la suite amour
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 11:56

hâte de lire la suite VIvie.. jamais je n'aurai eu ma maman dans une attraction.. déjà je n'aurai pas maman à Disneyland alors.. peut-être mon papa et encore..
Vite ta suite Vivie, j'adore tes photos !
Chlo33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Chlo33

Féminin
J'aime J'aime : 10

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:45

D'accord, tout le monde ne peut pas avoir ce VIP fast pass. Dommaaaaage ! Merci d'avoir répondu Very Happy

Je ne sais pas vraiment si fermer les yeux dans space mountain est l'idéal car des fois c'est même plus effrayant, mais tant qu'elle en est sortie sans vomir, alors tout va bien Very Happy

Vite de nouvelles photos Smile
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 13:58

de rien Chlo33

la suite arrive très vite promis
Louky
Modérateur

Modérateur
Louky

Féminin
J'aime J'aime : 1186

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 14:23

Bon ta maman est saine et sauve joyeux
Emma
Graphiste

Graphiste
Emma

Féminin
J'aime J'aime : 980

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:47

Chouette cette suite, ta maman a eu du courage malgré tout Very Happy
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyJeu 23 Aoû 2012 - 16:55

Oui elle est vivante et courageuse mdr
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 0:01

J'étais en retard sur ton TR je viens de tout lire c'est super ! Le DLH juste wahou Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 276935

Ton fils est trop chou I love you Tu as une belle petite famille quel plaisir ça a du être de leur faire découvrir Disney t'as de la chance ! Smile
Et ta maman dans SM chapeau Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 916678 Vivement la suite Very Happy !
vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:09

merci Elorri

On rejoint donc ma mamie et mon maxou qui dort toujours, du coup je me dis faisons un peu le tour du parc.

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 08110[/img]

Puis finalement, en arrivant près du Molly Brown mon ptit Sleep se réveille, donc je demande si elles veulent faire un tour de bâteau "OUIIIIIIIIIII" oki

Alors on embarque sur le Molly Brown et que de belles photos à faire en voici un ptit échantillon:

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 09010[/img]

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 Dsc02912[/img]

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 Dsc02913[/img]

Le Tour se termine et il est bientôt l'heure des FP pour Buzz, donc nous partons vers l'infini et l'au-delà.... geek

Oh mais que vois-je et qu'entends-je au loin.....mais oui c'est le train des 20 ans cheers en plus il n'y a personne là où on se met donc on va pouvoir les voir parfaitement :rire:

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 13110[/img]

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 13410[/img]

et là qui voit-on....allez un indice mon fils était ravi de le voir joyeux

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 13710[/img]

bravo Oui c'est Dingo.

D'ailleurs c'est la seule déception du séjour, je n'ai pas malheureusement pu faire de photos avec Dingo et mon fils déso
Mais bon c'est pas grave, il a passé un merveilleux moment quand même.

C'est bon on arrive enfin devant Buzz lol! bah oui je veux voir comment vont se débrouiller ma maman et ma mamie ainsi que mon fils car en février il avait pas percuté qu'on pouvait tirer mais là comme il va avoir son propre pistolet, je sens qu'il va bien s'amuser.

Comme on a les FP on fait un peu la queue, mais au moins mamie aura vu la file une fois car elle est très sympa je trouve, et puis comme ça je peux aussi leur expliquer l'attraction et leur montrer les cibles à toucher.

On embarque, le cast ralenti le tapis pour aider ma grand-mère et c'est parti....

Ca tire dans tous les sens, ça tourne dans tous les sens, ça rigole c'est très concentré aussi mdr , mon loulou lui veut tuer Zurg lol! maman aussi chéri, mais pas facile de toucher la cible cachée mdr

Bon on a fini allons voir nos têtes et les scores aussi

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 14410[/img]

img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 14510[/img]

Impressions:
elles ont adorés, je soupçonne qu'elles sont retombées en enfance l'espace de cette attraction I love you

Bon il fait chaud, il y a de plus en plus de monde allons faire un tour à la piscine histoire de se détendre un peu.

On arrive dans la chambre, les valises sont arrivées. cheers vive le DLH lol!

Allez Hop en maillot tout le monde sauf mamie qui prendra l'air dehors dans le jardin puis nous rejoindra à la piscine pour voir mon loulou s'amuser.

"Maxou il est l'heure de sortir...." "non maman jouer encore" "euh non on a réservé au Plaza garden et en plus il y a la parade"

Après quelques pleurs on remonte à la chambre après avoir traversé tout l'hôtel puisque on est à l'opposé de la piscine lol!

On se change et hop on va se placer pour la parade.

Je demande au cast où se situe la zone pour les personnes prioritaires, elle est en face de la scène du château "ok" .
"
On y arrive et là les 2 casts nous disent que ce n'est qu'un seul accompagnant, mais que si jamais il n'y a pas grand monde en zone prioritaire je pourrai les rejoindre. merci

Avec Maxou on s'installe juste à côté de mamie mais de l'autre côté de la corde cheers

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 15110[/img]

Le seul point négatif de cet emplacement c'est qu'il est face au soleil et que c'est très moyen pour faire les photos.

La foule commence à arriver et les premières tentatives de nous passer devant aussi mais je résiste grâce à la poussette.

5 min avant le début de la parade la cast m'autorise à passer avec maxou

[img]Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 Dsc02914[/img]

Derrière moi quand j'étais de l'autre côté de la corde j'entendais une maman dire à sa fille demande si tu peux passer, mais elle osait pas Embarassed , du coup quand on est passé zone prioritaire j'ai demandé à la maman si elle voulait que sa fille se mette juste dans le coin entre maxou et les cordes la petite fille était ravie. I love you

Les premières notes de magic evrywhere retentissent les larmes arrivent pour moi oui je suis à disney pour les 20 ans amour à ma mamie et ma maman car sans elles je n'aurais pas pu y assister....

Les photos de la parade un peu plus tard amour

merci de me suivre
oreli63
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
oreli63

Féminin
J'aime J'aime : 3

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:27

merci pour cette suite vivie
bambou5986
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
bambou5986

Féminin

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 EmptyVen 24 Aoû 2012 - 10:54

merci pour la suite vivie j' adore les photos sont magnifiques. Ah la piscine de l' hotel disney j' adore puis au moin sa dettend. Hate de voir les photos de la parade à ce jour c' est ma preferée. Puis j' adore magic everywhere.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août   Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août - Page 4 Empty

Mon merveilleux séjour au DLH du 31 juillet au 2 août

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 10, 11, 12  Suivant