Oh merci pour vos gentilles message ^^
Alors ...
Deuxieme jours Alors apres une tres courte nuit (environ 5h mdr) nous voici dans le parc a 8h01 , le petit a bien repris on a pas eu a le reveiller , vous pensez bien que le reveil a été inutile on a bien profiter , pour faire peter pan , le caroussel , dumbo , buzz , le monde des poupées bref ... tout ce qui etait ouvert
puis on prend notre temps , oui nous on est jamais a 2000
ensuite on fait quelques manége et a midi on est partit manger au bella note
Ensuite on a fait quelques manége tel que le labyrinthe
Ensuite on a rencontré le magicien que l'on avait vu il y a 6 ans , il a fait pleins de tours de magie , et un cast member tres sympas nous a dit ou nous mettre pour le disney dream (je ne met pas leur photo car je n'ai pas demandé leur accord donc dans le doute je ne diffuse pas en tous les cas un grand merci a lui pour la bonne place ) puis on a vu la parade
Puis on a refait quelques manéges , et on s'est placé pour etre sure d'avoir la place pour le disney dream
(photo test pour voir si c'etait bien ou il nous avait dit de nous mettre et franchement nickel )
Et pendant que l'on attendait patiemment voila un nuage que j'ai trouvé assez speciale alors place a votre imagination ^^
et voyons si vous voyez comme nous ^^
Puis disney dream !!
Je n'ai mis que deux photos du disney dream mais j'en ai plein d'autre ^^
Et voila plus tard je mettrai le 3eme jours