|
|
Auteur | Message |
---|
Cind3r3lla Méga Fan Disney
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
PM Keeper Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| |
| |
mylena morta Extra Fan Disney
Nombre de messages : 847 Age : 35 Localisation : Chartres Date d'inscription : 06/11/2010 J'aime : 3
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
| Sujet: Re: Imaginastories Mar 11 Sep 2012 - 17:39 | |
| Mesdames et Messieurs, en raison d'un problème informatique notre aventure spatiale est momentanément interpompue...désolé pour l'attente, merci de votre compréhension.
Ladies and Gentlemen, by a technical problem our space adventure is stopped momentaly...sorry for the wait, thanks for understanding. |
|
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| Sujet: Re: Imaginastories Mar 11 Sep 2012 - 20:06 | |
| C'est juste que je dois changer d'écran de pc fixe, il a rendu l'âme avant hier. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
deborah Animateur Photos
Nombre de messages : 4411 Age : 47 Localisation : ici et parfois ailleurs Humeur : je veux y retourner Date d'inscription : 17/09/2009 J'aime : 26
| Sujet: Re: Imaginastories Mer 12 Sep 2012 - 21:38 | |
| pas cool pm keeper, vivement la fin des 3 semaines, tes petites histoires sont terribles |
|
| |
| |
| |
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
Bonbonrose Extra Fan Disney
Nombre de messages : 864 Age : 26 Localisation : au pays des merveilles Humeur : passionnée Date d'inscription : 05/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
Cind3r3lla Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Imaginastories Jeu 27 Sep 2012 - 12:36 | |
| Mesdames et Messieurs, notre aventure spatiale va repartir / ladies and gentlemen, our space adventure is restarting !!!!
Ce n'est pas par hasard que votre attention se tourne vers une grande machine qui émerge doucement de la surface d'un bassin non loin de vous. Sa forme métallique pourrait donner l'impression d'avoir à faire à un espadon géant...la brume qui l'entoure semble glisser sur l'eau, tel un fantôme.
Vous longez le bassin d'eau de couleur pastel et un bâtiment ressemblant à un phare, dont la lumière située au sommet scrute les différentes partie du sous-marin. Un nom pour le caractériser : Nautilus.
L'accès à la tourelle, vous mène à un grand escalier en colimaçon, descendant dans les profondeurs, quelques torches électrique vous éclaire le long du chemin jusqu'à la passerelle bâbord de la coque du monstre.
Vous entendez soudain, des voix surgir de nulle-part, au point de vous faire sursauter...
- ????????? : Nous voilà devant une bête imposante, quels mystères renferme-t-elle ? Que pouvez-vous dire dessus Conseil ?
- Conseil : Professeur Aronnax, tout ceci est magnifique ! Sir Ned Land vendrait bien son harpon contre cette merveille.
- Ned Land : This is not a monster, but a submarine. Let's go to discover inside !
Vous suivez les voix fantomatiques à travers le dédale fait de rouages et d'écrous monumentaux, admirant les trésors marins exposés en vitrine, ainsi que les cartes d'exploration ; traversant une chambre dont le lit est signé Capitaine Nemo...vous dirigeant vers le sas aux scaphandres dont l'écoutille est ouverte, laissant jaillir l'eau salée ; un accès pour vous faire plonger 20.000 lieues sous les mers. Puis enfin vous vous arrêtez dans ce qui semblerait être le grand salon.
Cette pièce est composée d'un grand bureau pouvant servir de bar si on en croit la description des bouteilles comportant quelques alcools, des canapés ont été placés au centre du salon, chacun tournés vers les iris qui donnent une vue imprenable sous l'océan ; deux accès étroits vous permettant d'aller à la zone suivante, un bel orgue est installé entre les deux portes de sortie.
Quand tout à coup, l'iris de droite s'ouvre sur l'extérieur, vous êtes comme attirés par ces eaux majestueuses et vous vous rapprochez de la grande vitre circulaire ; l'orgue se mit à jouer tout seul les premières notes de Toccata et fugue en ré mineur du grand compositeur Johann Sebastian Bach, avant de s'arrêter net pour laisser une voix prendre l’ascendance, celle du maitre des lieux.
- Nemo : Voici mon royaume. N'est est-ce pas magnifique, et dangereux à la fois ? Je suis le Capitaine Nemo et je vous souhaite la bienvenue à bord du Nautilus...
Mais vos yeux se tourne avec effroi vers l'extérieur, quelque chose se tortillait lentement de l'autre côté de la vitre : un tentacule extrêmement long...
- Marin : Capitaine ! Un monstre gigantesque par tribord devant...
Un calamar de taille colossale vous fait face, ses yeux vitreux et luminescents vous regardant avec curiosité, son bec comme celui d'un perroquet claqua contre le hublot, le faisant grincer.
- Ned Land : What is he doing ?
- Professeur Aronnax : C'est incroyable ! Un monstre pareil...
- Nemo : Tenez-vous prêts à envoyer les décharges.
Sur son ordre, le marin activa un levier qui déclencha la foudre sur la bête, la faisant reculer, l'iris se referma pendant un moment avant de s'ouvrir à nouveau. Le calamar revint à la charge et furieux...
- Marin : Il est toujours là...
- Ned Land : It is not possible !
- Nemo : Envoyez encore !
L'ordre fut exécuté immédiatement, l'ennemi se replia, pour de bon cette fois.
Tout semble redevenu silencieux, vous sortez du salon pour vous diriger dans la salle des machines, de la fumée jaillissait de part et d'autres, comme si le sous-marin se mettait en marche, paré à plonger. Vous continuez à marcher d'un pas accéléré, vers la sortie...En haut des marches, vous êtes de nouveau sur la terre ferme, à Discoveryland !
......à suivre......
|
|
| |
yannickdu57 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 857 Age : 34 Localisation : Metz Humeur : Yeah Yeah Yeah Celebrate The Magic Date d'inscription : 17/03/2012 J'aime : 0
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: Imaginastories Mar 2 Oct 2012 - 22:41 | |
| Le chapitre suivant, comme on le dira toujours : un bonus n'arrive jamais seul !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|