je suis un homme gentil adulte qui n'est malheureusement pas papa et j'ai une moustache. il n'y a pas de princesse dans mon film. je ne viens pas d'un Pixar ni d'un classique et je suis apparue après 2000..
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
misstick> non, je ne viens pas d'un film d'animation!
je suis un homme gentil adulte qui n'est malheureusement pas papa et j'ai une moustache. il n'y a pas de princesse dans mon film. je ne viens pas d'un Pixar ni d'un classique et encore moins d'un film d'animation et je suis apparue après 2000. je ne suis pas jackinou (Jack Sparrow)...
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
je crois que c'est un peu long pour un court métrage et trop froid pour venir des caraïbes! ^^
je suis un homme gentil adulte qui n'est malheureusement pas papa et j'ai une moustache. il n'y a pas de princesse dans mon film. je ne viens pas d'un Pixar ni d'un classique et encore moins d'un film d'animation et d'un court métrage et je suis apparue après 2000. je ne suis pas jackinou (Jack Sparrow) et je suis encore moins un des autres personnages de pirates des caraïbes...
'ti biscuit
Méga Fan Disney
non malheureusement : je suis un loup solitaire...
je suis un homme gentil adulte qui n'est malheureusement pas papa, je n'ai pas de chien et j'ai une moustache. il n'y a pas de princesse dans mon film. je ne viens pas d'un Pixar ni d'un classique et encore moins d'un film d'animation et d'un court métrage et je suis apparue après 2000. je ne suis pas jackinou (Jack Sparrow) et je suis encore moins un des autres personnages de pirates des caraïbes...
Emma
Graphiste
je suis un homme gentil adulte amoureux qui n'est malheureusement pas papa, je n'ai pas de chien et j'ai une moustache. il n'y a pas de princesse dans mon film. je ne viens ni d'un Pixar ni d'un classique et encore moins d'un film d'animation ou d'un court métrage et je suis apparue après 2000. je ne suis pas jackinou (Jack Sparrow) et je suis encore moins un des autres personnages de pirates des caraïbes...
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
je suis un homme gentil adulte amoureux qui n'est malheureusement pas papa, je n'ai pas de chien et j'ai une moustache. il n'y a pas de princesse dans mon film. je ne viens ni d'un Pixar ni d'un classique et encore moins d'un film d'animation ou d'un court métrage mais je suis sortie au cinéma après 2005. je ne suis pas le Prince Dastan ni Jackinou (Jack Sparrow) et je suis encore moins un des autres personnages de pirates des caraïbes...