J'y croyais pas non plus car pour moi il était roux Mais bon c’était le seul petit que je connaissais à part toi ti biscuit mais tu n'apparais pas dans un disney
Je me suis métamorphosée...
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Oui en effet j'apparais avant 80. Par contre si j'ai des maîtres ou maitresses on ne les voit.
Qui suis je? Je suis un animal domestique mâle à poils et qui parle apparu avant 80 Je ne suis pas méchant mais pas un amour non plus Je ne suis pas carnivore On ne voit pas si j'ai des maîtres ou maitresses
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Je pourrais être un ours mal léché mais pas cette fois Je note que tu considères l'ours comme un animal domestique donc je me ferais un plaisir de t'en offrir un à noël
Qui suis je? Je suis un animal domestique mâle à poils et qui parle apparu avant 80 Je ne suis pas méchant mais pas un amour non plus Je ne suis pas carnivore On ne voit pas si j'ai des maîtres ou maitresses Je ne suis pas un ours
eladroje
Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 84 Age : 31 Humeur : anéantie et triste Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
Qui suis je? Je suis un animal domestique, un chien mâle à poils et qui parle apparu avant 80 Je ne suis pas méchant mais pas un amour non plus Je ne suis pas carnivore On ne voit pas si j'ai des maîtres ou maitresses Je ne suis pas un ours
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
Qui suis je? Je suis un animal domestique, un chien mâle à poils et qui parle apparu avant 80 Je ne suis pas méchant mais pas un amour non plus Je ne suis pas carnivore On ne voit pas si j'ai des maîtres ou maitresses Je ne suis pas un ours Je fais parti d'un classique disney
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917