| Quel est donc ce personnage ? | |
|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 27 Aoû 2012 - 22:50 | |
| - eladroje a écrit:
- Es tu le parapluie de Mary Poppins ?
Non. Je suis un gentil petit jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet. Je ne parle pas Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, sorti avant 1990, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis un personnage important du film. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins Précision: Par "petit" j'ai considéré petit en âge. Par contre je suis un objet plutôt grand de taille. Désolée pour la méprise. |
|
| |
eladroje Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 84 Age : 31 Humeur : anéantie et triste Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 27 Aoû 2012 - 23:13 | |
| - eladroje a écrit:
- es tu le personnage principal ?
Oui Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet. Je ne parle pas Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, sorti avant 1990, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
James14darr Super Fan Disney
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 27 Aoû 2012 - 23:18 | |
| - James14darr a écrit:
- Est il issu d'un classique sorti avant 1950?
Oui Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet. Je ne parle pas Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, sorti avant 1950, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
Nombre de messages : 147 Localisation : Bruxelles Date d'inscription : 10/06/2011 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 27 Aoû 2012 - 23:31 | |
| - James14darr a écrit:
- Le classique dans lequel tu joues, est il divisé en plusieurs parties bien distinctes?
Oui Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet. Je ne parle pas Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, composé de plusieurs parties distinctes, sorti avant 1950, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
Nombre de messages : 84 Age : 31 Humeur : anéantie et triste Date d'inscription : 08/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Lun 27 Aoû 2012 - 23:35 | |
| - eladroje a écrit:
- haa je ne trouve pas
les autres personnages sont ils aussi des objets ? Je crois que James touche au but... Oui, les autres personnages sont également des objets. Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet. Je ne parle pas Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, composé de plusieurs parties distinctes, sorti avant 1950, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film. Les autres personnages sont aussi des objets. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 28 Aoû 2012 - 0:03 | |
| - eladroje a écrit:
- es tu un instrument de musique ?
Non - James14darr a écrit:
- Héhé c'est pas évident!!
Si j'ai bien compris, il s'agit bien du film Fantasia? Ah ben non, pas du tout! Oui, les autres personnages sont également des objets. Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet, un instrument de musique. Je ne parle pas Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, composé de plusieurs parties distinctes, sorti avant 1950, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film. Les autres personnages sont aussi des objets. Je ne suis pas un personnage de Fantasia. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 28 Aoû 2012 - 20:06 | |
| - James14darr a écrit:
- Je crois avoir trouvé maintenant... Est ce que tu sais peindre?
Non Oui, les autres personnages sont également des objets. Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet, un instrument de musique. Je ne parle pas Je ne sais pas peindre. Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, composé de plusieurs parties distinctes, sorti avant 1950, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film. Les autres personnages sont aussi des objets. Je ne suis pas un personnage de Fantasia. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| |
| |
rnessomax Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 28 Aoû 2012 - 21:17 | |
| Moi j'ai abandonné parce que je pense même pas connaître le film dans lequel ce personnage apparaît... et en s'aidant des sites c'est bien, mais j'aime pas...
Bonne chance les autres ! ^_^ |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 28 Aoû 2012 - 21:23 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- Ooooh grande prêtresse de l'enigme!!!
Fais tu partie de Melodie Cocktail? Non Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet, un instrument de musique. Je ne parle pas Je ne sais pas peindre. Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, composé de plusieurs parties distinctes, sorti avant 1950, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film. Les autres personnages sont aussi des objets. Je ne suis pas un personnage de Fantasia, ni de Melodie Cocktail. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 28 Aoû 2012 - 21:27 | |
| - Lorena-DisneyAddict a écrit:
- De la boite à musique??
(non ne me foudroies pas avec tes eclairs) Non plus! Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet, un instrument de musique. Je ne parle pas Je ne sais pas peindre. Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, composé de plusieurs parties distinctes, sorti avant 1950, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film. Les autres personnages sont aussi des objets. Je ne suis pas un personnage de Fantasia, de Melodie Cocktail, de La Boîte à Musique. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
| |
| |
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Quel est donc ce personnage ? Mar 28 Aoû 2012 - 23:04 | |
| - James14darr a écrit:
- Mais es tu le héros de tout le film ou juste d'une des parties?
Je ne suis le héros que d'une des parties du film Je suis un gentil jeune personnage masculin de grande taille. Je suis un objet. Je ne suis pas un doudou, un jouet, un instrument de musique. Je ne parle pas Je ne sais pas peindre. Je ne suis pas roux Je ne suis pas un animal, ni un humain, ni une créature imaginaire Je suis issu d'un Grand Classique Disney, composé de plusieurs parties distinctes, sorti avant 1950, dans lequel il n'y a pas de princesse. Je suis le personnage principal du film (une des parties du film). Les autres personnages (de cette partie) sont aussi des objets. Je ne suis pas un personnage de Fantasia, de Melodie Cocktail, de La Boîte à Musique. Je ne suis pas Big Ben, Zip, le parapluie de Mary Poppins |
|
| |
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Quel est donc ce personnage ? | |
|