Je suis un gentil animal femelle. J'ai un mâle dans ma vie, toutefois on ne me voit pas particulièrement amoureuse. Je suis maman J'ai quelques poils. Je parle Je ne porte pas de vêtements Je marche à quatre pattes. Je ne suis pas un chat. Je suis apparue entre 1960 et 1990 dans un grand classique. Je ne suis pas issue d'un court métrage. Il y a des humains dans mon film. Mon film a une suite. Je ne suis pas un personnage des 101 Dalmatiens Je ne suis pas la maman de Bambi
Elowdy013
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
Je suis un gentil animal femelle. J'ai un mâle dans ma vie, toutefois on ne me voit pas particulièrement amoureuse. Je suis maman J'ai quelques poils. Je parle Je ne porte pas de vêtements Je marche à quatre pattes. Je ne suis pas un chat. Je suis apparue entre 1960 et 1970 dans un grand classique. Je ne suis pas issue d'un court métrage. Il y a des humains dans mon film. Mon film a une suite. Je ne suis pas un personnage des 101 Dalmatiens Je ne suis pas la maman de Bambi
Elowdy013
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 570 Age : 32 Localisation : Marseille Humeur : Date d'inscription : 23/05/2012 J'aime : 0
Je suis un gentil animal femelle. J'ai un mâle dans ma vie, toutefois on ne me voit pas particulièrement amoureuse. Je suis maman J'ai quelques poils. Je parle Je ne porte pas de vêtements Je marche à quatre pattes. Je ne suis pas un chat. Je suis apparue entre 1960 et 1970 dans un grand classique. Je ne suis pas issue d'un court métrage. Il y a des humains dans mon film. Mon film a une suite. Je ne suis pas un personnage des 101 Dalmatiens Je ne suis pas la maman de Bambi, je ne suis pas Raksha
Elowdy013
Extra Fan Disney