J'habite dans Orléans même, entre le centre de conférence et le théâtre (donc pas loin de Fleury).
Je travaille à Cléry Saint André (je sais pas si tu vois ce petit patelin paumé) dans une entreprise de produits dermo-cosmétiques. Et toi tu fais quoi ?
Mais Orléans n'est pas une ville qui me plait des masses, j'accroche pas beaucoup, du coup je rentre le weekend dans le 77 (et plus près de Disney ^_^).
arielle45
Super Fan Disney
Nombre de messages : 110 Age : 42 Date d'inscription : 14/08/2012 J'aime : 0
ah j'avais pas bien compris lol je suis pas blonde pourtant (même si je n'ai rien contre les blondes ) je croyais que tu étais à Disney tous les jours de la semaine pour le travail je crois que mon week-end à Disney dans la canicule m'a un peu tapé sur le système
moi je suis secrétaire dans une entreprise de logistique mais j'espère bientôt pouvoir reprendre une formation d'assistante vétérinaire pour vivre pleinement ma deuxième passion les animaux!
Orléans n'est pas une ville qui bouge énormément mais depuis quelques temps je trouve qu'il y a des efforts de faits et elle devient assez jolie avec entre autre la rue Jeanne d'Arc qui a été entièrement refaite. Mais c'est sur que moi aussi ça me plairait d'habiter au plus près de Disney
PM Keeper
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1312 Age : 40 Localisation : Val d'Oise (95) Humeur : Machiavélique Date d'inscription : 17/02/2012 J'aime : 4
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134