Je suis trop gentille, un autre indice Indice: Apparu avant 90 dans un court métrage Ce n'est pas 101 dalmatiens Alice au pays des merveilles Blanche Neige et les 7 nains Cars Cendrillon Dumbo Fantasia La belle et le clochard la Princesse et la Grenouille La haut La Petite Sirène le livre de la jungle Les aventures de Bernard et Bianca Les Aventures de Winnie l'Ourson Les trois petits cochons Lilo et Stitch Mickey et les haricots magiques Monstres et Cie Oliver et compagnie Pinocchio Qui veut la peau de Roger Rabbit Ratatouille Robin des bois Rox et Rouky Taram et le Chaudron Magique Tarzan Toy Story 3
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
J'en étais sure que ça allait être un court métrage... bah oui, sinon c'est pas drôle hein ! mdr j'ai dit le seul que je connaissais (les trois petits cochons) donc je passerai mon tour pour cette image... tanpis
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
C'est un court metrage qui était passé avant Nemo au cinema et est aussi dans le dvd. Ca dure pas longtemps mais moi il me fait mourir de rire, regarde le sur le net
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917