|
|
Auteur | Message |
---|
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Lorena-DisneyAddict Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 24 Sep 2012 - 22:00 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- Bambi ?
Pan Pan t'a trop tapé sur la tete - edd71 a écrit:
- Timon et pumba?
C'est toi qui joue Pumba alors D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Freres des ours Il était une fois La haut L'apprentie sorciere Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| |
| |
edd71 Reporter/FB
Nombre de messages : 3810 Age : 40 Date d'inscription : 18/05/2009 J'aime : 9
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 24 Sep 2012 - 22:06 | |
| - 'ti biscuit a écrit:
- La Boîte à musique ?
Toi aujourd'hui c'est musique musique musique et moi c'est non non non - edd71 a écrit:
- Blanche neige?
Toi tu dois être timide je suppose D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Freres des ours Il était une fois La haut La Boîte à musique L'apprentie sorciere Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 24 Sep 2012 - 22:11 | |
| Tu m'enseignes comment bien perdre à un jeu d'image?? D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Freres des ours Il était une fois La haut La Boîte à musique L'apprentie sorciere Le Crapaud et le Maître d'école Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 24 Sep 2012 - 22:19 | |
| Peux pas te dire, c'est flou. Par contre, c'est propre autour, il doit y avoir une bonne femme de menage comme Cendrillon Et heureusement que je donne des indices, ça suit vachement.... D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Freres des ours Il était une fois La haut La Boîte à musique L'apprentie sorciere Le Crapaud et le Maître d'école Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 24 Sep 2012 - 22:23 | |
| Ben, toi aussi, tu dis rien... tu poses ta phrase sans un mot et c'est à nous à deviner... on marche sur le tête ce soir ! La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 24 Sep 2012 - 22:25 | |
| Et bien c'est perdu Ouvre les yeux la prochaine fois D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Freres des ours Il était une fois La haut La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue La Boîte à musique L'apprentie sorciere Le Crapaud et le Maître d'école Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Lun 24 Sep 2012 - 22:32 | |
| C'est étrange mais on dirait pas la bonne réponse D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Freres des ours Il était une fois La haut La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue La Boîte à musique L'apprentie sorciere Le Crapaud et le Maître d'école Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros L'Étrange Noël de monsieur Jack Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 25 Sep 2012 - 15:04 | |
| Toi tu as fait un voeu au mauvais genie D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Freres des ours Il était une fois La haut La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue La Boîte à musique L'apprentie sorciere Le Crapaud et le Maître d'école Le Retour de Jafar Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros L'Étrange Noël de monsieur Jack Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 25 Sep 2012 - 15:16 | |
| Oui, mais ce c.. il n'a rien compris, il m'a fait apparaître un billard... c'est quant même mieux qu'une grosse mite ! James et la Pêche géante ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 25 Sep 2012 - 15:24 | |
| Imagine la taille de la peche melba qu'on pourrait faire D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Freres des ours Il était une fois James et la Pêche géante La haut La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue La Boîte à musique L'apprentie sorciere Le Crapaud et le Maître d'école Le Retour de Jafar Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros L'Étrange Noël de monsieur Jack Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 25 Sep 2012 - 15:42 | |
| Bah recommence ta manip car c'est pas le bon film non plus D'ou vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas: 1001 pattes Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Dingo et Max Freres des ours Il était une fois James et la Pêche géante La haut La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue La Boîte à musique L'apprentie sorciere Le Crapaud et le Maître d'école Le Retour de Jafar Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros L'Étrange Noël de monsieur Jack Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 25 Sep 2012 - 15:56 | |
| Ce ne sont pas des fleurs de saison... alors d'où viennent-elles ? Tu vas parler, oui...! ? Aladdin et le Roi des voleurs ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 25 Sep 2012 - 16:02 | |
| Tu veux me les voler mes fleurs c'est ça hein????? (je crois qu'il y a un nouvel indice)D’où vient cette image? Un petit indice: Ce n'est pas un classique d'animation disney et ce n'est pas une suiteCe n'est pas: 1001 pattes Aladdin et le Roi des voleurs Alice au Pays des Merveilles Bambi Blanche neige Coquin de printemps Danny, le petit mouton noir Dingo et Max Freres des ours Il était une fois James et la Pêche géante La haut La Bande à Picsou, le film : Le Trésor de la lampe perdue La Boîte à musique L'apprentie sorciere Le Crapaud et le Maître d'école Le Retour de Jafar Les aventures de Bernard et Bianca Les Trois Caballeros L'Étrange Noël de monsieur Jack Mary Poppins Melodie cocktail Melodie du sud Mulan Peter et Elliott le dragon Presto Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Ratatouille Rebelle Saludos Amigos Timon et pumba Toy Story Victoire dans les airs |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Mar 25 Sep 2012 - 16:19 | |
| Bravo mais moi par contre je me suis plantée l'indice est Ce n'est pas un classique d'animation disney mais c'est une suite Donc propose autre chose (sorry ) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|