|
|
Auteur | Message |
---|
Lorena-DisneyAddict Modérateur
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 13 Oct 2012 - 10:40 | |
| Vroum vroum les petites voitures, t'es pas trop grand?? Alors voici mon film Ce n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Chicken Little Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Pinocchio Raiponce Rebelle Rox et Rouky Tarzan Volt |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Sam 13 Oct 2012 - 17:08 | |
| un elephant ca trompe enormement Alors voici mon film Ce n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Pinocchio Raiponce Rebelle Rox et Rouky Tarzan Volt |
|
| |
| |
| |
Jack-Skellington Extra Fan Disney
Nombre de messages : 201 Age : 26 Localisation : Picardie 02 Humeur : Macabre et en même temps magique Date d'inscription : 11/10/2012 J'aime : 1
| |
| |
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 12:11 | |
| Pas de souillon ni de bossu Alors voici mon film Ce n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Le bossu de Notre-Dame Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Pinocchio Raiponce Rebelle Rox et Rouky Tarzan Volt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 12:56 | |
| Tu partages avec moi tout l'or que tu amasseras Bon vous avez du mal, je vais vous aider. Ce n'est pas un classique d'animation disney Alors voici mon film Ce n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Le bossu de Notre-Dame Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Pinocchio Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Volt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 13:19 | |
| Peeeeeeeeeeeeeter Peeeeeeeeeeeeeeeeeter Mince tu t'appelles comme ça Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Le bossu de Notre-Dame Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Volt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 13:25 | |
| Oh non je te prefere à la moutarde ou tout simplement sauté Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Le bossu de Notre-Dame Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Volt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 13:50 | |
| Oui en effet c'est la saison mais j'ai pas respecté Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca Le bossu de Notre-Dame L'Étrange Noël de monsieur Jack Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Volt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 14:09 | |
| bah son retour n'est pas le bienvenue Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Le bossu de Notre-Dame Le retour de Jafar Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca L'Étrange Noël de monsieur Jack Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Volt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 14:31 | |
| Toujours pas!! Va ranger ta chambre plutot :p Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Le bossu de Notre-Dame Le retour de Jafar Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca L'Étrange Noël de monsieur Jack Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Toy Sory Volt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 14:50 | |
| Ta maman t'a deja dit que c'est pas bien de voler Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Aladdin et le Roi des voleurs Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Le bossu de Notre-Dame Le retour de Jafar Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca L'Étrange Noël de monsieur Jack Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Toy Sory Volt |
|
| |
| |
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 15:55 | |
| J'ai été très sage donc je veux un gros cadeau Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Aladdin et le Roi des voleurs Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Le bossu de Notre-Dame Le retour de Jafar Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca L'Étrange Noël de monsieur Jack Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Toy Sory Volt |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 18:13 | |
| Le Monde magique de la Belle et la Bête ? Une brioche tête de Mickey au chocolat, ça ira ? |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 18:48 | |
| Une seule???? Depuis le temps que j'attend ça devrait etre au moins une dizaine. Revenons au jeu comme par magie et ma réponse est non Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Aladdin et le Roi des voleurs Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Le bossu de Notre-Dame Le Monde magique de la Belle et la Bête Le retour de Jafar Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca L'Étrange Noël de monsieur Jack Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Toy Sory Volt |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 18:54 | |
| Pocahontas 2 : Un monde nouveau ? Va falloir que je prennes une valise de plus rien que pour les brioches ! |
|
| |
| Sujet: Re: quel est ce film? Dim 14 Oct 2012 - 19:08 | |
| Va allumer le calumet de la paix, ca te detendra Alors voici mon film Indice: Ce n'est pas un classique d'animation disneyCe n'est pas Aladdin et le Roi des voleurs Bernard et Bianca au pays des Kangourous Cars Cendrillon Chicken Little dumbo Hansel et Gretel La Belle et la Bête 2 : Le Noël enchanté La belle et le clochard La belle et le clochard 2 La ferme se rebelle La haut Le bossu de Notre-Dame Le Monde magique de la Belle et la Bête Le retour de Jafar Les 101 dalmatiens Les aristochats Les Aventures de Bernard et Bianca L'Étrange Noël de monsieur Jack Lilo et stich Martin et la lumière fantôme Peter et Elliott le dragon Pinocchio Pochaontas 2 Qui veut la peau de Roger Rabbit Raiponce Rebelle Robin des bois Rox et Rouky Tarzan Toy Sory Volt |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|