oui je réserve tout par l'intermédiaire de disney mais ils ne sont pas dispo , et je voudrais arriver la veille car on a 4h de train donc ca nous ferez partir la nuit ..
amina3
Fan Disney
ah oui c'est bizarre pour le rtain, sinon tu ne peux pas prendre ton billet de train directement avec la sncf, des fois ça revient moins cher que de passer par disney surtout si tu as la carte famille tu peux la demander à partir de 2 enfants...
OUi Louky je suis super contente en plus que je viens de lire qu'il y a aussi une carte facilité pour les femmes enceintes pour être prioritaire sur certaines attractions donc que de bonnes nouvelles aujourd'hui même si du coup j'ai encore plus hate de partir!
enigma
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 2
bin non je fais départ le 31 decembre pour dormir dans un hotel autour la veille . en regardant au dernière date annoncé maintenant ( env fin novembre) , ca me revient moins cher de voyager sans faire de carte enfant ou famille ....
enigma
Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 2
Je m'apprête à réserver mon séjour avec cette offre mais avant cela j'aimerais savoir si elle s'applique aussi pour les réservations en agence ou si c'est une exclusivité internet ? Car j'ai les frais de dossier offerts dans une agence alors si je peux en profiter.. J'ai essayé de contacter la centrale mais je passe de répondeurs en répondeurs ! Si quelqu'un sait, merci d'avance
amina3
Fan Disney