Je remonte un peu le topic,Merida est dans le parc maintenant ou pas? Ca serait génial
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Une annonce de casting a été lancée pour Disneyland Paris et il semblerait que ceux-ci soit à la recherche d'une personne pour le personnage de Merida, ce qui laisse présager son arrivé à DLP.
dufynette
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4122 Age : 38 Localisation : Dans les bras de chéri depuis 9 ans Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 08/04/2012 J'aime : 98
A partir du 9 novembre (exactement en même temps que Anna et Elsa), Merida remplacera Raiponce à son point photo et prendra place dans un décor très écossais !
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
c'est bien dommage, ils pensent pas trop au gens qui viennent en période "creuse" ou pour les vacances de février, tout le monde ne peut pas venir à Noël hélas
jojorelyne
Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
J'ai vu quelque part (je ne me rappelle plus où) que Mérida sera sur le parc à partir du 6 février. C'est vrai ? Quelqu'un a des infos ? Je ne l'ai pas vue sur les programmes...
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417