Salut tout le monde, j'ouvre un nouveau sujet ici puisqu'il me semble qu'il n'existe pas encore.
En visite en famille à DLP hier nous sommes arrivé assez tôt et avons attendu l'ouverture de studio devant les grilles et j'aimerais vous partager mon expérience et savoir si d'autre on déjà eu cette chance.
Pendant que notre patience était mise à l'épreuve devant les grilles Haha deux CM sont venuent nous voir (mes parents, ma petite soeur et moi) et nous ont proposé d'être les invités d'honneur du jour et bien sûr nous avons accepté
On nous a alors fait rentrer dans Studio en passant devant toutes les personnes qui attendaient l'ouverture.
Ma petite soeur a alors reçu un diplôme attestant être l'enfant du jour, a eu le droit à un cadeau au choix de la part de disney (ballon, boisson, glace, carnet d'autographes etc) et à choisi la boisson, enfin bref, ainsi qu'un fast pass pour l'attraction de sont choix pour éviter à toute la famille de faire la queue ( elle a choisi ratatouille).
Et pour finir nous avons eu la chance de pouvoir prendre des photos avec la casquette des CM et de participer au décompte des 5 secondes avant l'ouverture, et ma petite soeur avait pour mission de crier action à la fin du décompte et de fermer le cap de cinéma qui lui a été prêter afin de déclarer officiellement l'ouverture.
Ce fut une incroyable expérience que de rentrer en privilégié alors que je ne connaissais même pas l'existence de cette possibilité
Je voulais donc partager ça avec vous, et demander si quelqu'un avait déjà eu la chance de vivre cela également ?
Voilà voilà