|
|
Auteur | Message |
---|
sweetylife Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 14 Oct 2013 - 20:50 | |
| @ Disneygirl:
Sur leur site Disney, qd tu réserves un séjour, ils te proposent plusieurs options de chambres et j'ai vu qu'ils affichaient 12 eur de + par nuit pr Santa Fé, il y a:
- les "Rio Grande", (les mêmes chambres que les standards mais situées près d'une rivière apparemment, et + proche pr aller au parc, et soi-disant aussi "+ calme".
- les "Eldorado", (même que les standards aussi mais situées près de la réception, boutique, restau, navette etc..).
J'ai appelé l'hôtel, ils m'ont confirmé que c'est bien 12 eur + par nuit.
Après, y'a qui disent que y'a pas gde différence, mais je préfère qd même une vue sur la rivière verdure.
Regarde en page 3 je crois t'as le plan de l'hôtel.
|
|
| |
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| |
| |
DisneyGirl Hyper Fan Disney
| |
| |
Nombre de messages : 218 Age : 45 Localisation : Paris Date d'inscription : 31/03/2013 J'aime : 5
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 14 Oct 2013 - 22:19 | |
| Tu peux demander sur place à la réception le jour-même (selon dispo). c'est 12 eur/nuit aussi. La CM m'a confirmé aujourd'hui. |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 14 Oct 2013 - 22:21 | |
| sinon c'était intéressant les VP? -40% ou -50%? je les ai loupé, du coup j'ai vu que le site Disney faisait aussi des offres jusqu'au 25 nov. mais je sais pas si j'ai raté des superbes promos? c'est kif kif, non? |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 14 Oct 2013 - 22:57 | |
| - sweetylife a écrit:
- sinon c'était intéressant les VP? -40% ou -50%? je les ai loupé, du coup j'ai vu que le site Disney faisait aussi des offres jusqu'au 25 nov. mais je sais pas si j'ai raté des superbes promos? c'est kif kif, non?
J'ai répondu à ton Message ou je t'explique pour les VP :hh: |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Lun 14 Oct 2013 - 23:18 | |
| Merci DisneyGirl bien reçu c'est quasi pareil à qqes euros près, je vais réserver demain au lieu d'attendre les prochaines VP qui sont je ne sais quand. Merci encore, et bon séjour à toi!
Dernière édition par sweetylife le Lun 14 Oct 2013 - 23:22, édité 1 fois |
|
| |
| |
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 17 Oct 2013 - 0:00 | |
| Coucou alexjenni. Je viens de réserver à moitié (je t'expliquerai + tard si tu veux). j'allais valider ma commande, et je viens tt juste de m'apercevoir des frais de dossiers de 19 euros (je pensais ds les 8 eur...) déjà que j'hésitais à prendre la chambre Rio pr 12 eur de +. et que je me suis décidée à la prendre. et là mauvaise surprise 19 de +!!! du coup je me demandes si y'aurait pas une VP fin novembre comme prévu, j'attends de voir si des gens le savent pr me décider. |
|
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 17 Oct 2013 - 9:12 | |
| sweetylife: la dernière VP datant de moins d'un moins je pense que la prochaine ne sera pas avant l'année prochaine à mon avis.... maintenant peut etre de Disney fera des offres mais c'est pas sur du tout |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 17 Oct 2013 - 16:22 | |
| Merci Vivie! oui dans le doute, je viens de réserver sur le site Disney Clochette: hs? c'est pourtant de Disney et santa fé qu'on parle (j'rigole ) c'est vrai que comme ça c'est bcp + lisible sur le forum. |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 19 Oct 2013 - 15:39 | |
| Peut-on réserver l'heure du petit déjeuner dans cet hôtel pour être sûr d'avoir de la place à l'heure souhaitée ? |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 19 Oct 2013 - 16:47 | |
| Jusqu'à présent, tu ne peux réserver ton créneau horaire pour le petit déjeuner dans les hôtels Disney qu'à partir du moment où tu as fait ton check-in. Tu peux essayer de voir par téléphone avant l'arrivée, mais d'autres s'y sont cassé les dents... Tiens-nous au courant! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 19 Oct 2013 - 18:40 | |
| Comme dit Miss Tick j'ai essayé de réserver l'heure du petit déjeuner (au Séquoia Lodge) et on m'a dit impossible mais tu peux toujours tenter parce qu'au début une personne m'avait dit que j'avais appelé trop tôt mais que c'était possible ! Oui c'est pas cohérent, ça dépend peut être sur qui tu tombes donc tu peux tenter on ne sait jamais |
|
| |
palou38 Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 19 Oct 2013 - 18:50 | |
| vous pouvez resevez,, suffit d insister , souvent il y a un refus car le plus souvent on nous force a aller prendre le petit dej dans le parc pour soulager les restos des hotels je le dis a chaques fois,, moi je reserve toujours tout avant mon depart et tout fonctionne |
|
| |
MissTick Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Sam 19 Oct 2013 - 19:02 | |
| Tu dois avoir un petit avantage... Beaucoup de retours ne sont pas aussi positifs. En ce qui concerne le Disney Morning (le fait de pouvoir aller sur le park pour déjeûner), je ne suis pas d'accord avec toi: à chaque fois, c'est nous qui avons demandé à pouvoir en bénéficier au lieu de rester sur l'hôtel (Sequoia Lodge). Même en période de forte affluence (Halloween, Noël, été) |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 20 Oct 2013 - 7:53 | |
| Pourtant Palou j'avais bien insisté auprès de la réception de l'hôtel au début à la centrale de réservation des restos on me dit trop tôt, après on me dit impossible j'ai quand même bien insisté pour qu'on me passe la réception qui me dit trop tôt rappelez 2 jours avant votre arrivée et finalement on me dit impossible même en insistant et le CM me dit vous inquiétez pas vous aurez la place quand et où vous voulez sauf qu'en arrivant plus de place à l'hôtel on nous force à prendre le Disney Morning j'étais pas contente du tout même si j'aime bien prendre le petit déjeuner au parc (ce qu'on a fait le dernier jour d'ailleurs) mais je voulais au moins un jour profiter pleinement des EMH et je voulais tester le petit déjeuner du Séquoia... Finalement le soir j'ai bien fait d'insister de nouveau puisqu'il restait des places pour le lendemain à l'heure que je voulais mais bon au début j'étais pas contente du tout ! Bref je pense que ça dépend des gens si on peut réserver, Palou en tous cas si tu arrives à le faire à chaque fois tant mieux tu as de la chance |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 20 Oct 2013 - 22:09 | |
| Coucou Comme vous le savez je vais séjourner au Santa Fe bientôt Ma question est : Pour ne pas perdre de temps est il possible d'appeler la centrale et de demander que ma chambre soit prête quand j'arrive donc vers 9h ? Car ca m'embête d'attendre 15h et donc de perdre du temps navette + récupérer les clés + re navette ! j'ai l'impression que je vais perdre du temps ! Merci d'avance pour vos réponses :hh: |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 20 Oct 2013 - 22:21 | |
| Tu ne peux pas leur demander, aprés quand tu arrives tu peux avour la chance que ta chambre soit préte, par contre t'es pas obligé de récupérer ta chambre à 15h tu peux y aller quand tu veux à partir de 15h ! |
|
| |
ROBIN du berry Extra Fan Disney
Nombre de messages : 412 Age : 49 Localisation : CENTRE Date d'inscription : 19/10/2013 J'aime : 73
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 20 Oct 2013 - 22:25 | |
| salut disneygirl, tu peut toujours appelé je pense pas que tu soit entendu. Mais surtout je vois pas le souci, puisque même si tu arrive à 7h du matin, tu vas à l'accueil tu fais ton inscription, il te donne tout les papiers, conseil et autre qui vont bien, tu laisse tes bagages à la bagagerie (gratuite). Tu peut même filé direct au parc puisque tu à droit avec ton séjour à 2 heures de magie en plus, tu rêves et profite toute ta journée et même la soirée. Et quand tu rentre à l'hôtel, tu récupères tes bagages et va dans chambre. Du moins cela c'est toujours passé comme çà pour moi, cela aurait il changé? |
|
| |
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 20 Oct 2013 - 22:28 | |
| Merci tout les 2 pour vos réponses donc ca veut dire que je peux avoir ma chambre vers 23 h ? donc après Dreams ? ca fait pas trop tard ?
Je profite de votre gentillesse pour vous demander pour le service bagagerie Ca marche aussi pour le jour du départ ? car j'aimerai leur laisser mes bagages et revenir le soir les récupérer |
|
| |
letizia83 Reporter
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 20 Oct 2013 - 22:30 | |
| Oui tu peux y aller à 23h la réception est ouverte 24h/24 ! Et la bagagerie est gratuite aussi pour le dernier jour ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|