AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -23%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS 44mm ...
Voir le deal
199 €

Partagez

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant
AuteurMessage
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:50

@ Disneygirl:

Sur leur site Disney, qd tu réserves un séjour, ils te proposent plusieurs options de chambres et j'ai vu qu'ils affichaient 12 eur de + par nuit pr Santa Fé, il y a:

- les "Rio Grande", (les mêmes chambres que les standards mais situées près d'une rivière apparemment, et + proche pr aller au parc, et soi-disant aussi "+ calme".

- les "Eldorado", (même que les standards aussi mais situées près de la réception, boutique, restau, navette etc..).

J'ai appelé l'hôtel, ils m'ont confirmé que c'est bien 12 eur + par nuit.

Après, y'a qui disent que y'a pas gde différence, mais je préfère qd même une vue sur la rivière verdure.

Regarde en page 3 je crois t'as le plan de l'hôtel.

Revenir en haut Aller en bas
http://www.almanach.free.fr/
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 20:55

c page 21 le plan et pas page 3 Wink 
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

J'aime J'aime : 2

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 21:37

Merci beaucoup Wink

Moi comme j'ai réservé par le biais de vente privée je n'ai pas cette option dommage scratch 
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:19

Tu peux demander sur place à la réception le jour-même (selon dispo). c'est 12 eur/nuit aussi. La CM m'a confirmé aujourd'hui.
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:21

sinon c'était intéressant les VP? -40% ou -50%? je les ai loupé, du coup j'ai vu que le site Disney faisait aussi des offres jusqu'au 25 nov. mais je sais pas si j'ai raté des superbes promos? c'est kif kif, non?
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 22:57

sweetylife a écrit:
sinon c'était intéressant les VP? -40% ou -50%? je les ai loupé, du coup j'ai vu que le site Disney faisait aussi des offres jusqu'au 25 nov. mais je sais pas si j'ai raté des superbes promos? c'est kif kif, non?
J'ai répondu à ton Message ou je t'explique pour les VP :hh: 
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyLun 14 Oct 2013 - 23:18

Merci DisneyGirl bien reçu Smile
c'est quasi pareil à qqes euros près, je vais réserver demain au lieu d'attendre les prochaines VP qui sont je ne sais quand. Merci encore, et bon séjour à toi!

Dernière édition par sweetylife le Lun 14 Oct 2013 - 23:22, édité 1 fois
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyMar 15 Oct 2013 - 17:46

Merci à toi :hh: 
alexjenni
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
alexjenni

Féminin
Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur."
J'aime J'aime : 36

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyMar 15 Oct 2013 - 18:15

alors swwetylife t'as réservée???
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 0:00

Coucou alexjenni.

Je viens de réserver à moitié Rolling Eyes (je t'expliquerai + tard si tu veux).
j'allais valider ma commande, et je viens tt juste de m'apercevoir des frais de dossiers de 19 euros affraid (je pensais ds les 8 eur...) déjà que j'hésitais à prendre la chambre Rio pr 12 eur de +. et que je me suis décidée à la prendre. et là mauvaise surprise 19 de +!!! du coup je me demandes si y'aurait pas une VP fin novembre comme prévu, j'attends de voir si des gens le savent pr me décider. Crying or Very sad 

vivie33
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
vivie33

Féminin
J'aime J'aime : 217

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:12

sweetylife: la dernière VP datant de moins d'un moins je pense que la prochaine ne sera pas avant l'année prochaine à mon avis....

maintenant peut etre de Disney fera des offres mais c'est pas sur du tout

amour 
clochette
Modérateur

Modérateur
clochette

Féminin
J'aime J'aime : 417

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 9:14

attention au hors sujet, allez dans la section vente privée ..
sweetylife
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:22

Merci Vivie! oui dans le doute, je viens de réserver sur le site Disney mickey 

Clochette: hs? c'est pourtant de Disney et santa fé qu'on parle tongue  (j'rigole Wink ) c'est vrai que comme ça c'est bcp + lisible sur le forum.
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyJeu 17 Oct 2013 - 16:47

et moi je rajoute une couche,,eviter d écrire en abréviation merci lol! 
Elo11
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

Féminin
J'aime J'aime : 8

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptySam 19 Oct 2013 - 15:39

Peut-on réserver l'heure du petit déjeuner dans cet hôtel pour être sûr d'avoir de la place à l'heure souhaitée ?
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptySam 19 Oct 2013 - 16:47

Jusqu'à présent, tu ne peux réserver ton créneau horaire pour le petit déjeuner dans les hôtels Disney qu'à partir du moment où tu as fait ton check-in. Tu peux essayer de voir par téléphone avant l'arrivée, mais d'autres s'y sont cassé les dents... Tiens-nous au courant!
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:40

Comme dit Miss Tick j'ai essayé de réserver l'heure du petit déjeuner (au Séquoia Lodge) et on m'a dit impossible mais tu peux toujours tenter parce qu'au début une personne m'avait dit que j'avais appelé trop tôt mais que c'était possible ! Oui c'est pas cohérent, ça dépend peut être sur qui tu tombes donc tu peux tenter on ne sait jamais Smile
palou38
Modérateur

Modérateur
palou38

Masculin
J'aime J'aime : 302

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptySam 19 Oct 2013 - 18:50

vous pouvez resevez,, suffit d insister , souvent il y a un refus car le plus souvent on nous force a aller prendre le petit dej dans le parc pour soulager les restos des hotels 

je le dis a chaques fois,, Very Happy Very Happy  moi je reserve toujours tout avant mon depart et tout fonctionne
MissTick
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
MissTick

Féminin
J'aime J'aime : 917

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:02

Tu dois avoir un petit avantage... Beaucoup de retours ne sont pas aussi positifs. En ce qui concerne le Disney Morning (le fait de pouvoir aller sur le park pour déjeûner), je ne suis pas d'accord avec toi: à chaque fois, c'est nous qui avons demandé à pouvoir en bénéficier au lieu de rester sur l'hôtel (Sequoia Lodge). Même en période de forte affluence (Halloween, Noël, été) Wink
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin
J'aime J'aime : 1812

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptySam 19 Oct 2013 - 19:03

Moi aussi je préfère déjeuner sur le parc Wink
Elorri64
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Elorri64

Féminin
J'aime J'aime : 344

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyDim 20 Oct 2013 - 7:53

Pourtant Palou j'avais bien insisté auprès de la réception de l'hôtel au début à la centrale de réservation des restos on me dit trop tôt, après on me dit impossible j'ai quand même bien insisté pour qu'on me passe la réception qui me dit trop tôt rappelez 2 jours avant votre arrivée et finalement on me dit impossible même en insistant et le CM me dit vous inquiétez pas vous aurez la place quand et où vous voulez sauf qu'en arrivant plus de place à l'hôtel on nous force à prendre le Disney Morning j'étais pas contente du tout même si j'aime bien prendre le petit déjeuner au parc (ce qu'on a fait le dernier jour d'ailleurs) mais je voulais au moins un jour profiter pleinement des EMH et je voulais tester le petit déjeuner du Séquoia... Finalement le soir j'ai bien fait d'insister de nouveau puisqu'il restait des places pour le lendemain à l'heure que je voulais mais bon au début j'étais pas contente du tout !

Bref je pense que ça dépend des gens si on peut réserver, Palou en tous cas si tu arrives à le faire à chaque fois tant mieux tu as de la chance Smile
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:09

Coucou

Comme vous le savez je vais séjourner au Santa Fe bientôt Very Happy

Ma question est : Pour ne pas perdre de temps est il possible d'appeler la centrale et de demander que ma chambre soit prête quand j'arrive donc vers 9h ?

Car ca m'embête d'attendre 15h et donc de perdre du temps navette + récupérer les clés + re navette ! j'ai l'impression que je vais perdre du temps !

Merci d'avance pour vos réponses :hh: 
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:21

Tu ne peux pas leur demander, aprés quand tu arrives tu peux avour la chance que ta chambre soit préte, par contre t'es pas obligé de récupérer ta chambre à 15h tu peux y aller quand tu veux à partir de 15h !
ROBIN du berry
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney
ROBIN du berry

Masculin
J'aime J'aime : 73

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:25

salut disneygirl,
tu peut toujours appelé je pense pas que tu soit entendu.
Mais surtout je vois pas le souci, puisque même si tu arrive à 7h du matin, tu vas à l'accueil tu fais ton inscription, il te donne tout les papiers, conseil et autre qui vont bien, tu laisse tes bagages à la bagagerie (gratuite). Tu peut même filé direct au parc puisque tu à droit avec ton séjour à 2 heures de magie en plus, tu rêves et profite toute ta journée et même la soirée. Et quand tu rentre à l'hôtel, tu récupères tes bagages et va dans chambre.
Du moins cela c'est toujours passé comme çà pour moi, cela aurait il changé?
DisneyGirl
Hyper Fan Disney

Hyper Fan Disney
DisneyGirl

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:28

Merci tout les 2 pour vos réponses donc ca veut dire que je peux avoir ma chambre vers 23 h ? donc après Dreams ? ca fait pas trop tard ?

Je profite de votre gentillesse pour vous demander pour le service bagagerie Ca marche aussi pour le jour du départ ? car j'aimerai leur laisser mes bagages et revenir le soir les récupérer
letizia83
Reporter

Reporter
letizia83

Féminin

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 EmptyDim 20 Oct 2013 - 22:30

Oui tu peux y aller à 23h la réception est ouverte 24h/24 ! Wink

Et la bagagerie est gratuite aussi pour le dernier jour !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe   Disney's Hôtel Santa Fe - Page 23 Empty

Disney's Hôtel Santa Fe

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 23 sur 42Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 32 ... 42  Suivant