|
|
Auteur | Message |
---|
MissTick Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 13 Juil 2014 - 22:48 | |
| Avec plaisir! Il peut même arriver que la chambre soit prête dès le matin, mais c'est assez rare. Avec l'easypass, s'il y a des EMH à cette époque là, tu pourras même en bénéficier dès ce premier matin. |
|
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| |
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| |
| |
enigma Super Fan Disney
Nombre de messages : 130 Age : 44 Localisation : Boulogne sur mer Date d'inscription : 16/08/2011 J'aime : 2
| |
| |
vivie33 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
| |
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
FLOW83 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 925 Age : 31 Localisation : Var Humeur : Disney, quand tu nous tiens Date d'inscription : 13/03/2010 J'aime : 50
| |
| |
jojorelyne Super Fan Disney
Nombre de messages : 158 Age : 47 Localisation : Gard Humeur : il en faut peu pour être heureux Date d'inscription : 28/01/2012 J'aime : 17
| |
| |
momotiti84 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3550 Age : 37 Localisation : JONQUIERES 84150 Humeur : hâte d'y être Date d'inscription : 26/08/2013 J'aime : 256
| |
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Elo11 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
| |
| |
emy299 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 303 Age : 40 Localisation : Bourg Saint Andeol Humeur : Impatiente Date d'inscription : 26/09/2013 J'aime : 24
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 30 Juil 2014 - 22:33 | |
| Le dessus de lit est ... un dessus de lit lol Mais c'est molletonné et il y avait aussi une couverture dans une housse en dessous. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Jeu 31 Juil 2014 - 22:30 | |
| Un dessus de lit qui tiens très chaud!!!!!!!! Et où il fait bon s'endormir pour poursuivre en rêve la journée passée dans les parcs!!!!!!!!!!!! |
|
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 13 Aoû 2014 - 17:57 | |
| Cet hôtel me semble fort sympathique.
Nous ne l'avons jamais testé, peut-être pour notre séjour de novembre si nous trouvons quelques jours de congé en commun avec mon mari.
Les bâtiments ne sont-ils pas trop éloignés de la réception?
Y a-t-il des particularités à cet hôtel?
Les chambres sont à deux lits ou y en a-t-il avec lit superposé comme au Cheyenne?
Merci
|
|
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Mer 13 Aoû 2014 - 18:18 | |
| Toutes les chambres sont normalement avec deux lits tu as possibilité de réserver une chambre Eldorado qui est située à proximité de la réception, du restaurants et de la boutique de l'hôtel... J'espère que cela t'aidera tikasika |
|
| |
tikasika Extra Fan Disney
Nombre de messages : 325 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/04/2013 J'aime : 12
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Dim 31 Aoû 2014 - 10:01 | |
| Désolée du retard par rapport à ta réponse Emma, mais quel mois d'août hyper chargé.
Je pense que ça se précise pour le week-end du 21au23 novembre. Surtout avec la venue d'Elsa et d'Anna, mais mari ne peux qu'accepter pour une petite princesse à nous.
Merci de ta réponse.
|
|
| |
Aurel22 Super Fan Disney
Nombre de messages : 138 Age : 44 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 26/09/2012 J'aime : 2
| Sujet: Besoin de votre aide p6 ansour me décider... Ven 12 Sep 2014 - 11:09 | |
| Bonjour,
L'offre actuelle (30 jours magique) est plutôt intéressante, ça fait longtemps que nous programmons de venir à Disney avec nos 2 plus grandes filles (elles auront presque 10 et presque 6 ans) pour la période de Noël.
Mais je suis en plein dilmne et pour l'instant je n'ai pas encore réussi à réserver à cause de ça...
Entre le coeur et la raison pas toujours facile de faire un choix ! Nous hésitons, avec mon mari, entre les hôtels Newport Bay Club ou le Santa Fé. Ce sont 2 hôtels que nous n'avons jamais fait (nous avons fait Cheyenne en 2010 pour Halloween et Sequoia Lodge en 2012 pour Halloween également). Nous n'avons jamais été déçus.
Qd je vois les photos du NPBC, ça me fait déjà rêver... Santa Fe un peu moins, même si il a l'air sympa, coloré et tout... Il y a 50 € de différence, vous me direz, c'est rien ! Mais additionné au budget d'un tel séjour (essance, péage, on vient de Bretagne, boufe, etc...) et mon petit salaire de mi-temps, 50 € c'est déjà beaucoup... Ca peut payer le petite souvenir de fin de séjour ;-)
Donc j'ai plusieurs questions : - Est-ce que le Santa Fe nous fait voyager aussi, est-ce que la magie est là quand on y rentre ? On sait qu'on est à Disney ? - Est-ce qu'il est un peu décoré pour Noël ? - Est-ce que ça vaut vraiment vraiment le coup de dépenser 50 € de plus pour aller au NPBC qui, en plus, vient d'être rénové... ? - Au niveau du petit déj', ce sont les même buffets ? (je me souviens de celui de Sequoia Lodge, hummm, un délice... je ne sais plus pour Cheyenne c'est plus vieux...) - On n'a pas besoin de sortir du bâtiment pour se rendre à la réception ou au petit déj' ? - Qd on teste une résa, ils proposent d'office une chambre avec vue sur la rivière Rio Grande, qu'est-ce que c'est ? Ca vaut le coup ou autant prendre la classqieu à 18 € de mois ? - Pas trop loin des parcs ? A pied c'est faisable ? (On a déjà testé les navettes pour le Cheyenne c'était top aussi.)
Je crois que c'est tout (pour le moment en tout cas...)
Bref, aidez-moi à prendre ma décision SVP...
Merci d'avance,
Aurélie |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 12 Sep 2014 - 11:41 | |
| Bonjour,
Alors le Santa Fe a été refait donc tu auras des chambres rénovées thématisées Cars (peut-être moins de rêve pour tes filles) mais c'est un hôtel très dépaysant.
Il y aura bien sûr des décos pour Noel (sapins, guirlandes)
Dépenser 50€ pour le New Port moi je dirais oui, il est plus prêt, tu auras peut-être la chance d'avoir une chambre rénovée, et les petits dej sont plus copieux, et surtout moins bruyant.
Le Santa Fe à pieds est faisable, même distance que le cheyenne sachant que tu seras en hiver et qu'il fera certainement froid...
Pour la chambre vue Rio Grande, tu seras certainement un peu dans les bois, et au calme.
Personnellement le Santa Fe ne m'attire pas et même si le New Port n'est pas mon hôtel préféré je le choisirais quand même pour la proximité et un meilleur confort. Voilà mon avis. |
|
| |
letizia83 Reporter
Nombre de messages : 14141 Age : 34 Localisation : 83-Var Humeur : Impatiente d'y retourner Date d'inscription : 04/02/2010 J'aime : 1812
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 12 Sep 2014 - 11:52 | |
| - Le Santa Fe est plutôt sympas mais de mon avis pas autant que le New Port.
- Oui à Noël tous les hôtels sont décorés.
- Moi je dépenserai 50 € de plus pour le New Port, après l'hôtel n'est pas fini d'être rénové, mais comme a dit Louky tu auras peut être la chance d'avoir une chambre rénovée.
- Pour le petit déjeuner je ne sais pas si se sont les mêmes il me semble que se sont les mêmes produit mais qu'il a plus de choix au New Port comme le Sequoia.
- Oui au Santa Fe pour aller au petit déjeuner il faut sortir de ton bâtiment c'est comme au Cheyenne il y a plusieurs petits bâtiment.
- Pour la vue au lieu d'avoir la vue sur un parking tu auras une jolie vue.
- A pied comme à dit Louky c'est pareil que le Cheyenne.
Pour comparer le New Port se rapproche plus du Sequoia et le Santa Fe du Cheyenne. |
|
| |
Jessduvar Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5899 Age : 36 Localisation : var Humeur : maman heureuse Date d'inscription : 22/03/2013 J'aime : 295
| |
| |
NADLOUNA Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4563 Age : 46 Localisation : Retour dans mon petit village du 13 à 780km de DISNEY Humeur : DiSnEy, DiSnEy, DiSnEy!!!!!!!!!! Date d'inscription : 19/10/2011 J'aime : 332
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 12 Sep 2014 - 12:44 | |
| Juste rajourter que OUI tu dois sortir du bâtiment pour te rendre à la réception ou au petit déj'. Le Santa Fé est du même principe que le Cheyenne, un bâtiment réception et resto et plein de petits bâtiments qui font les chambres d'hôtel.
Et le buffet du Santa et idem au Cheyenne. Je te compare cet hôtel au Cheyenne vu que tu le connais.
Après je mettrai 50€ de plus pour le Newport mais as tu aussi rajouté le prix de la pension qui est plus élevé dans ces hôtels???
50€ c'est beaucoup surtout lorsque le budget et limite et c'est vrai que le choix n'est pas facile. |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| Sujet: Re: Disney's Hôtel Santa Fe Ven 12 Sep 2014 - 12:50 | |
| Le petit dej est comparable a celui du séquoia. Pour50€ n'hésite pas, beaucoup d'avantage, plus près a pied des parcs, petit dej dans l'hôtel pas besoin de sortir, une piscine, et des chambres toute belle fraîchement rénovée .le seul point noir les toits ne sont pas terminé donc échafaudages sur la gauche mais bon c'est a l'extérieur .... La salle du resto est aussi rénovée ... Le santa fe est très bien aussi, un peu plus loin a pied, il faut sortir pour prendre ses repas, et les18€ c'est juste pour être proche de la réception et du resto.
Moi pour 50€ je prends le Newport |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
|