peter banning Super Fan Disney
| Sujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? Jeu 21 Mar 2013 - 21:35 | |
| - Cind3r3lla a écrit:
- Pareil, pour me permettre de me libérer de la vie de touts les jours et ne penser qu'à Disney....
Je ne connais pas de meilleure raison d'aller à DLP. D'ailleurs j'y serais le 27 avril donc si tu y es à ce moment là ce sera un plaisir de faire ta connaissance. |
|
.▌Hakuna*Matata . Fan Disney
Nombre de messages : 48 Age : 39 Date d'inscription : 15/12/2011 J'aime : 0
| Sujet: Re: pourquoi avons nous besoin d'aller à disneyland ? Ven 22 Mar 2013 - 17:22 | |
| J'aime y aller et je me lasse jamais de tout ça. Y'a l'excitation de voir les jours diminuer et le jour J arriver. Besoin de vider mon passé foireux, mes souvenirs pas top et mes préoccupations du présent. Le coup de blues à l'heure du départ, l'espoir d'y retourner bientôt. L'impatience de prévoir un prochain séjour. La déprime de compter les jours sans y retourner. Je suis addict' de ce monde, de cet endroit, de l'atmosphère. De pouvoir partager ma passion pour disney avec d'autres personnes, voir qu'on est pas seule. Bref y'a rien de plus fort que Disney en moi. Je respire Disney, je vis Disney, je parle Disney et wooow. Et j'ai hâte d'y retourner bientôt |
|
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |