Et bien c'est vrai que Mickey coute très cher (trop ) mais à coté de ça on arrive à partir à la neige une semaine et une ou 2 semaines l'été en vacances (montagne aussi).
Par exemple un voyage à Disney pour moi est payé grâce à mes heures sup (avant qu'elles soient fiscalisées merci hollande ), je vend aussi les habits que mes enfants ne portent plus et des économies par ci par là. Je ne veux pas me priver en allant à disneyland donc je préfère économiser longtemps à l'avance.
FanAerosmith
Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
pas de remède et bien contente, j'aime mon addiction à notre ami à grande oreille!
Cind3r3lla
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
En application froide, ou chaude, dès que le manque Disney se fait sentir !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
queoiaaaaaaaaaaaaaaaa seul tout seul ^^ fooooooonce (oui je sais c'est pas juste mais patibulaire vient de prendre ma conscience )
vivie33
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 10379 Age : 44 Localisation : Mérignac Humeur : prépare déjà son prochain séjour en 2017 Date d'inscription : 29/06/2011 J'aime : 217
tu culpabiliseras en partant mais une fois là-bas tu oublieras
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
be on attendra un bon plan parce que je trouve cher le week end ca nous fait quasiment le même prix qu'avec les enfants(enfant gratuit j'avais pas pensé)mais j'en rêve c'est sur!!!!
millenoeufs
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1037 Localisation : Lyon à 2 heures de DLP Humeur : vivement ....DLP Date d'inscription : 07/11/2011 J'aime : 7