| Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! | |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 8:22 | |
| Après la "décision" de stopper la Fantillusion prochainement ^^ voici les rumeurs qui courent sur une autre parade nocturne qui "dervait" ou "pourrait" s'installer sur le Disneyland Parc Parisien Une rumeur ??? certes mais pourquoi pas car une parade nocturne manquerait pour les grands moments des importantes saisons comme celle d'hiver et d'été c'est donc la parade nocturne qui a été présentée sur le parc de Walt Disney World depuis la fête des 20 ans de ce parc et qui avait été faite pour remplacer Main Street Electrical Parade qui partait pour la Californie... données : Durée : 20 min Matériels électriques Batteries: 75 tonnes de batteries longue durée Câbles en fibre-optique: près de 160 km Ampoules miniatures: 600 000 Chars : Nombre : 36 Sections : Ouverture SpectroMagic Chars de la musique Chars du jardin Chars de la Petite Sirène Chars de Fantasia Chars de Chernabob, le monstre de la séquence Une Nuit sur le Mont Chauve de Fantasia Chars du Carrousel Final rumeur ou pas le temps nous le dira bien vite Voilà donc une rumeur de plus sur notre parc mais qui découle tout de même d'un fait important ^^ la fin de la Fantillusion (j'aurais de beaucoup, préféré voir arriver la parade nocturne de Tokyo Disneyland ^^ mais bon ) |
|
| |
NONNA Reporter/FB
Nombre de messages : 4006 Age : 69 Localisation : Ile de France Humeur : Passionnée Date d'inscription : 16/05/2011 J'aime : 195
| |
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 8:51 | |
| Il y a la place de déployer Spectromagic en entier sur DLRP ?
Je pense que DLRP doit se renouveler un brin concernant la parade nocturne, cela fait très longtemps que la Fanti tourne, mais de là à en mettre une tronquée, pour moi, non merci ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 9:00 | |
| Non peut être pas pour ce qui est de la parade complète mais un réaménagement peut être fait comme pour la Fantillusion qui a été remaniée a la sauce Parisienne elle ne devrait pas être "tronquée" comme tu le dis ^^ une bien belle parade peut être avec quelques petits changements pour être plus proche du public européen |
|
| |
'ti biscuit Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 9:06 | |
| oui je pense que oui car il y a beaucoup de petits chars ... a voir de toute façon, mais tu vas voir que si cette parade arrive chez nous et que la rumeur est bonne, ils nous la raccourciront quelque peu, bien que 20 minutes est un temps normal pour un parade ^^ |
|
| |
Rudy Admin
Nombre de messages : 7102 Age : 44 Localisation : pas loin de lille Humeur : Il va y avoir du changement ... Date d'inscription : 22/05/2008 J'aime : 336
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 11:18 | |
| oui tout a fait ^^ même avec le beau spectacle Dream les habitudes seraient chanboulées si il ni avait plus de parade nocturne mis a part cela et bien que j'aurais préféré une parade venant de Tokyo ^^ la parade électrique aurait été aussi une bonne chose, surtout pour moi qui l'adore tellement et vu sa refonte américaine elle est encore plus belle ^^ bon il est vrai que Spectro s'en rapproche "approximativement" |
|
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 13:05 | |
| moi je ne suis pas contre mais si la rumeur s'avère vrais et qu'ils décide de raccourcir la parade je serais déçus car si sa fait comme la fanti et qu'il y a beaucoup de trou entre les char et attendre 5 minute que chaque char arrive c'est pas la peine |
|
| |
clochette Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
| |
| |
Barrow07 Fan Disney
Nombre de messages : 7 Localisation : Versailles Humeur : Je suis lunatique alors... xD Date d'inscription : 31/08/2012 J'aime : 0
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 13:32 | |
| Ce qui est vrai c'est que Fantillusion est là depuis un moment déjà, et même si j'adore la musique je la trouve un peu ennuyeuse. Comme le dit Sebichou, parfois on attends longtemps avant de voir un autre char, et parfois quand ils se déploient, on ne voit pas forcément et là l'attente est vraiment longue en plus de dégoût de ne pas voir ce qui se passe.
Changer un peu de couleur ferait du bien à Disneyland Paris, surtout que ce que montre clochette de Spectromagic à l'air vraiment fantastique ! Après ce ne sont que des rumeurs. peut-être ne sortiront-ils que la parade à des occasions spéciales plutôt que quotidiennement ? C'est ce que je suppose si cela se fait. Je pense que l'annulation de Fantillusion est avant tout pour cause économique qu'autre chose.
|
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| |
| |
sebichou Reporter DFC Tv
Nombre de messages : 3298 Age : 33 Localisation : montévrain 77 Humeur : disneyenne Date d'inscription : 03/09/2010 J'aime : 47
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 13:38 | |
| @ Barrow07 , bonjour ce forum est un endroit convivial ^^ aussi afin que nous , autre membre du forum nous puissions te connaitre un peu mieux , je t'invite a te rendre dans le topic des présentation une fois dans le topic tu peux créer un nouveaux sujet avec ta présentation en cliquant sur l'icone " nouveaux " merci de ta compréhension |
|
| |
Barrow07 Fan Disney
Nombre de messages : 7 Localisation : Versailles Humeur : Je suis lunatique alors... xD Date d'inscription : 31/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
Laetitia Stitch Fan Disney
Nombre de messages : 37 Age : 43 Localisation : A 2 pas de chez Mickey Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 27/08/2012 J'aime : 0
| |
| |
CheshireCat Méga Fan Disney
Nombre de messages : 3203 Age : 33 Localisation : Dans un buisson. Humeur : Let it go, let it go ! Date d'inscription : 20/01/2011 J'aime : 24
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 19:05 | |
| Un peu du même avis que tout le monde, très déçue qu'ils arrêtent la Fanti (je suis totalement dingue de la musique, et je regrette de ne pas en avoir profiter correctement au meeting une dernière fois...), mais du changement ne fait clairement pas de mal ! Alors une nouvelle parade électrique serait une excellente idée, car je ne conçois pas un hiver sans... Une petite envie de revoir la Main Street Electrical Parade serait sympa aussi, mais relève du fantasme absolu plus que de la rumeur pour le coup . |
|
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Ven 31 Aoû 2012 - 20:46 | |
| du changement ,ok mais alors juste que ce soit au moins aussi genial que la fanti!!!! et d'accord avec tous pour dire que les fêtes de noêl s'en parade nocturne , ç'a le ferait vraiment pas!!!! alors esperons que la rumeur soit fondée........ |
|
| |
mickey3102 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 2191 Age : 56 Localisation : mouscron (belgique) Date d'inscription : 05/10/2008 J'aime : 27
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| |
| |
Onizuka68 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 520 Age : 35 Localisation : Alsace Date d'inscription : 06/05/2010 J'aime : 9
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Sam 1 Sep 2012 - 14:13 | |
| Même s'il est vraie que la fantillusion n'était pas parfaite, je ne peux pas imaginer une saison hivernale sans une parade nocturne. Elle s'intégrait parfaitement à l'esprit de noël avec ces illuminations.
Mais serait-il encore temps de pourvoir s'attendre à son remplacement pour cette année ??? J'imagine que nous ne n'en serions plus à l'état de rumeur à 2 mois à peu près de la saison hivernale, non ? |
|
| |
Denver Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4779 Age : 41 Localisation : Un monde de légende Humeur : Le hunter est en toi Date d'inscription : 22/11/2010 J'aime : 25
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Dim 2 Sep 2012 - 13:10 | |
| Aprés avoir vu la vidéo, je trouve la musique leeeennnntttte et donc,pas trés entrainante. Le plus de cette parade,c'est qu'il y' pas mal de personnage qu'on a pas trop l'habitude de voir. A voir,si la parade viens sur paris,si tout les personnages suivront. A voir aussi,si la longeur de certains chars, ne seront pas handicapant pour leurs passages. C'est sur,il faudrai renouvellé la parade nocturne et si celle-ci n'est pas trop remanié (juste ce qu'il faut) et bien alors pourquoi pas,elle pouraai remplir sont rôle. Maintenant à savoir si on l'aura pour noël,ca parrait quand même fort juste. Affaire à suivre. |
|
| |
FanAerosmith Reporter/FB
Nombre de messages : 8843 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 26/09/2010 J'aime : 132
| Sujet: Re: Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! Lun 3 Sep 2012 - 17:51 | |
| Je suis d'accord la Fanti comporte beaucoup d'attente entre les chars! Je regrette tant la parade électrique qui elle était magnifique !!!!!!
Enfin bon comme le dit Rudy : Un Noël à Disney sans parade lumineuse cela va être dur .... très dur ..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Spetromagic à Disneyland Paris ??? rumeur ?! | |
|