bonjour à toutes et tous je voulais savoir si cette robe était bien une robe que l'on peut trouver sur le parc (robe de cette été ;-) )
Si elle est bien dans le parc, est-ce que quelqu'un sait si elle est longue ou courte ?
D'avance merci pour vos réponses
A bientôt
Stef La Belge
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
Très mignonne cette petite robe, mais je crois ne l'avoir jamais vu dans le parc. Enfin, je me trompe peut-être !! Tu peux certainement la trouver à un Disney Store ou sur Internet !!
Tigerlili
Super Fan Disney
Nombre de messages : 112 Age : 49 Localisation : Le sud !! Humeur : Supercalifragilisticexpialidocious !! Date d'inscription : 17/08/2012 J'aime : 1
Ah, si, elle est bien Disney ! Je l'ai acheté à ma fille. A sa taille, elle lui arrive aux genoux. Elle est très jolie. Je l'ai payé 49e en boutique dans Disney Village.
Tinker-belle
Cast Member
Nombre de messages : 804 Age : 35 Localisation : Sur la route 66 vers Radiator Springs en passant par Agrabah et Endor en Tram Humeur : Disneyenne Date d'inscription : 12/04/2010 J'aime : 3