AccueilPortailDiscutez avec des Fans !Page FacebookDernières imagesPortailRechercherDFC BoutiqueS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Partagez

[Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney

[Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyMar 28 Aoû 2012 - 18:46

Nienna91 a écrit:
Si je puis me permettre, Zouma, c'est toi qui balance l'info, c'est à toi de nous donner la source Wink

+1!

Désolé mais la moindre des choses quand on annonce quelque chose comme ça c'est au moins de citer tes sources (un vague "fouillez youtube" c'est facile... Surtout Youtube ne veut dire que c'est vrai No )
Revenir en haut Aller en bas
http://www.sabaton-french-division.fr/
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin
J'aime J'aime : 0

[Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:41

Qui c'est qui pas encore compris que CETER UNE BLAGUE !!! -_-
a par Rem10 bravo Wink
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 31 Aoû 2012 - 23:46

zouma a écrit:
Qui c'est qui pas encore compris que CETER UNE BLAGUE !!! -_-
a par Rem10 bravo Wink

j'ai envie de te dire que se genre de blague pour moi en tout cas n'est pas très drôle -_- , enfin si sa t'amuse et te fais rire tant mieux pour toi Wink a bon entendeur bien sur
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:35

j'ai jamais dis que sa m'amuser --'
franchemant je trouve que tu vie en négatif sebichou ...
byob_tankian
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
byob_tankian

Masculin
J'aime J'aime : 5

MessageSujet: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptySam 1 Sep 2012 - 12:47

So where's the point? A quoi bon faire une blague si même toi elle ne t'amuses pas? Neutral
http://www.sabaton-french-division.fr/
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyMer 5 Sep 2012 - 15:23

Coucou tout le monde en relisant bien tout j'ai oublier un truc VRAIMANT CON !

désolés mes je parler de celui du parc disneyland en floride -_-

vraimant désolés pour tout le monde Sad

(sa m'aprendra a jamais me relire --' )
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 10:18

Sur DCP, ils avaient fait un mini reportage (fake) comme quoi ils allaient remplacer Aerosmith par Johnny Halliday, c'était marrant à voir !

Heureusement que la dite rumeur est entièrement fausse, sinon il y aurait déjà eu polémique sur les forums.
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin
J'aime J'aime : 283

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 11:58

Oui, le fameux fake réalisé par Mathias D.( Wink ), je l'ai remis quelques messages plus haut dans ce sujet ! (sur la page 2) Wink
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 18:18

ok merci mes jai pas dis que c'été un fake j'ai dis que je parler du rock'n'roller coaster en amérique ( floride ) désolés Sad
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

J'aime J'aime : 1

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyJeu 6 Sep 2012 - 19:21

Mais on est d'accord que tu as raconté une "blague" non ? Ou alors tu penses réellement que disney va modifier le rock ? Parce que sinon je t'arrete tout de suite c'est débile comme idée. Le seul truc possible c'est la modification de la théma. Le "layout" ca ne se modifie pas comme ca ! On assiste à des retracking de woodens mais à ma connaissance aucun layout de "steels" n'a été modifié sauf sur des (une ?) wild mouses. Mais je n'en suis pas sur évidemment.
François
Secrétaire

Secrétaire

Masculin
J'aime J'aime : 134

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:17

malade mdr lol! ........... ben quoi !!!! joyeux
PM Keeper
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
PM Keeper

Masculin
J'aime J'aime : 4

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 10:46

Ils nous avaient même fait la rumeur comme quoi ce serait remplacé par Lady Gaga sur DCP ! lol
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 11:40

Il n'y a eu les Spice Girls aussi, à un moment !

Un joli Fake aussi ! Razz

Un membre d'un autre forum qui a beaucoup d’imagination a écrit:

AFP - 15-08-2011

Le Pop'n roller coaster à Disneyland Paris, la plus épicée des montagnes russes, débarque le 24 septembre! Une légende de la pop anglaise va bientôt prendre possession de l'attraction Rock'n roller coaster au parc Walt Disney Studios... Dans le cadre des festivités des 20 ans de Disneyland Paris, l'attraction sera réhaussée en goût pour plus de piquant grâce à l'arrivée du groupe mythique des années 90, The Spice girls!

Retrouvez bientôt tous les tubes des 5 filles les plus délurées de Grande-Bretagne à bord des nouveaux véhicules baptisés selon les surnoms de ces stars féminines de la pop: vous pourrez vous éclater à bord du Posh tracker sur fonds de "Wannabe", à bord du Baby tracker sur le tube "Viva forever" ou bien encore embarquer dans le Ginger tracker au rythme de "Stop"... So british!

Pour l'occasion, l'attraction a été totalement revue et transormée, pour vous faire revivre la folle époque des années 90. Nos 5 vedettes ont subî elles-mêmes une réhabilitation totale: vous pourrez les voir en live apparaître dans un studio d'enregistrement tout aussi belles qu'à l'époque grâce à nos chirurgiens de Walt Disney Surgering: lifting, liposuccion, botox... soit la moitié du budget de cette nouvelle expérience!

Alors ne manquez pas à partir du 24 septembre ce qui promet d'être la plus incroyable aventure musicale de votre vie: le Pop'n roller coaster starring The Spice Girls !
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 12:11

trop fort !
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:09

je le dois parler en maj alors pour que on comprend ...

JAI DIS QUE LE RNRC A DISNEY EN AMERIQUE ALERS CHANGER ET NON CELUI EN FRANCE !!!!!

je parle encore chinois ?!!

désolés jai pété un cable a force de repéter encore sa ... mur
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 18:51

Euh, on se calme, zouma !

On ne récolte que se que l'on sème... si l'on a envie de rappeler les fakes qui ont déjà été fait sur RNRC, ce n'est pas toi qui va nous en empêcher !

Tout le monde sur ce topic a bien compris que tu t'étais lamentablement gaufrer en lançant une rumeur qui s’avère être fausse.

Pas la peine de te faire passer pour la victime dans cette histoire et rien ne sert de t’exciter comme ça, t'as fait une boulette, assume !

Dernière édition par 'ti biscuit le Ven 7 Sep 2012 - 21:50, édité 1 fois
Stef La Belge
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
Stef La Belge

Féminin
J'aime J'aime : 409

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 21:35

+1 Ti Biscuit !
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:12

ti biscuit ta rien compris -_-

je m'en vais de ce topic ral le bol !

et j'ai jamais dis que je vouler pas vos avis j'ai juste repeter que je parler de celui en amerique ...

je retourne au coin des artiste et d'alleur jai poster le lunch en miniature vener voir !
'ti biscuit
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
'ti biscuit

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:25

zouma a écrit:
ti biscuit ta rien compris -_-

Ben, voyons, encore une fois, ce sont les autres !

zouma a écrit:
je m'en vais de ce topic ral le bol !

salut ! [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 Calimero
pop3
Extra Fan Disney

Extra Fan Disney

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyVen 7 Sep 2012 - 22:50

Mais c'est pas possible pourquoi le rock de Floride serait il modifié !
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:49

je revien pour une derniere fois

pop3 a savoir...
cette fois si ses écrit sur le site officiel ( si il y est encore )
les traveaux sont dejas en route

p.s : ti'biscuit ses sa fou toi de moi ! pfff
sebichou
Reporter DFC Tv

Reporter DFC Tv
sebichou

Masculin
J'aime J'aime : 47

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 10:51

envoie le lien de ta source dans se cas
https://www.youtube.com/user/sebichou92i?feature=mhee
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 11:16

ok cool donc si tu parlais du Rock de WDW le sujet aurait été mieux du coté de la section "parcs étrangers"
ChloeyDisney
Méga Fan Disney

Méga Fan Disney
ChloeyDisney

Féminin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptySam 8 Sep 2012 - 12:45

Et puis mon petit gars, t'as 13 ans, tu lui dois pas un peu le respect a Ti Biscuit ?
Putain chapeau a lui de te répondre en riant, en gardant son calme parce que personnellement je t'aurais envoyé bouler au bout d'un moment !
zouma
Super Fan Disney

Super Fan Disney
zouma

Masculin

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:19

nan il fait m'enbete a chaque fois -_-
justement en riant... ses bien ce que je dis il se fou de moi !
Invité
Invité

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 EmptyDim 9 Sep 2012 - 11:26

pourrais tu écrire un peu plus correctement car tes messages sont trop souvent incompréhensibles Merci

je transfert en section parc étrangers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )   [Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE ) - Page 2 Empty

[Rumeur] Modification du ride de Rock'N Roller Coaster EN AMERIQUE ( FLORIDE )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant