| Trip séjour a New York :) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| Sujet: Trip séjour a New York :) Ven 7 Sep 2012 - 21:17 | |
| nous voila rentré depuis lundi soir !! superbe séjour, superbe ville, les gens sont hyper sympa !! C'est tout comme dans les films mdr!! Jeudi 23 août départ a 10h05 avec le TGV Rennes-Roissy Charles de Gaules bien stressée car passer la douane aux USA on appréhende toujours un peu !! on arrive a 13h et quelques a l'aéroport pour décoller a 19h30 il faut au moins être 3h en avance pour les vols international. a 16h30 on s'enregistre !! yeahh trop hâte !! 19h30 /45 on décolle 1ere fois pour moi !! 8h d'avion donc !! très long impossible de dormir car trop excitée lol !! on arrive donc a 21h45 heure américaine sur leur sol, hophop on passe tous nikel... même avec les bouteilles d'alcool dans la valise en soute pour nos hôtes qui sont un couple de 35 ans environs c'est la cousine a mon homme et son ami!! donc chouette pas de logement a payer c'est THE GOOD PLAN !! 23h et quelques on prend un " Yellow Cab " taxi jaune direction l'Upper West Side à côté de l'université de Columbia !! a 00h heure local dodo ( 6h en france !!) donc fatigué !! nos hôtes travaillent pendant notre séjour dommage ! Le lendemain réveil a 8h ( je parlerai toujours en heure local!!) 1ere vision de la journée la vue de l'appart !! 9h nous ne perdons pas de temps, on part a pied on traverse l'Upper West side on vois déjà la Splendide Columbia University !! déjà l'architecture est wouahh bon une des plus cher des Etats Unis aussi !! On continue toujours notre chemin on prends déjà beaucoup de photos j'ai les yeux partout, y'a des sirènes de pompier, police sens arrête !! lol au début on se retourne tout le temps d'ailleurs entre ça et notre appareil photos on est griller tout suite vive les touristes mdr !! Je suis éboulis les rues sont superbes ! j'adore l'architecture là bas !! On quitte un peu L'U.W.S, Directe on passe par CENTRAL PARK !! super parc convivial, ou l'on peu pratiquer pleins de sports !! très sécurisé ( fermé la nuit!) Une petite anecdote a central park on peut acheter un banc, je m'explique, on peu y mettre une plaque avec ce que l'on veut dessus, déclaration d'amour ... je crois que c'est 2000 dollars environ ce qui permet l'entretient de celui si et des autres! Voila pour ce soir la suite plus tard |
|
| |
Stef La Belge Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11958 Age : 44 Localisation : La Louvière, Belgique Humeur : Disney un jour, Disney toujours Date d'inscription : 22/05/2011 J'aime : 409
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Ven 7 Sep 2012 - 22:18 | |
| Owiii je vais enfin pouvoir te harceler de questions et passer mes soirées sur ton TR.. Je pars le 29 Octobre J'adore cette ville, tes photos me donnent envie! Je sens que je vais aussi faire griller mon nouveau bridge Mais sinon en arrivant a NYC enfin l'aéroport t'as attendu longtemps pour en sortir? Et niveau douane? |
|
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4370 Age : 36 Localisation : Bretagne Humeur : Hâte d'emmener ma princesse dans ce monde merveilleux ! Date d'inscription : 06/09/2009 J'aime : 15
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Ven 7 Sep 2012 - 23:24 | |
| ChloeyDisney on est arrivé en fin de soirée peut être que sa y fait mais y'avais pas grand monde en faite arrivée a JFK,compte 1h comme même! sinon c'est surtout a l’aéroport a Paris avant de partir qu'on est fouiller fin on met dans les bacs nos sacs a mains,a dos,on enlevé les chaussures, ceintures... ON PASSE LES PORTIQUES je peux te dire ils rigolent pas . sinon a JFK on passe avec une personne qui nous demande pourquoi on vient, chez qui, combien de temps...et nous pas de bol on est tomber sur un mec qui racontait sa vie alors qu'a côté y'en avais 10 de passés !! donc comme il était déjà assez tard on est passer a côté ^^zut alors !! ensuite tu récupères tes bagages après tu passes plus ou moins devant des policiers puis tu rejoins la sortie/l'entrée de l’aéroport et nous avons pris une queue pour prendre un taxi c'est 45 dollars ( un forfait jfk- Manhattan)plus les Tips 5 ou 9 dollars c'est selon ton envie et bien prendre les taxi jaune!!! Ne pas oublier les tips pour chaque service se ce genre ! voila j’espère être clair !! j'ai fais 15go de photos environs 2300 je me suis résonné car sinon tu profites pas !! |
|
| |
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Ven 7 Sep 2012 - 23:27 | |
| Ah suuuuuuper, je compte aussi faire le Muséum d'Histoire Naturelle il m'a l'air géant puis bon.. Une nuit au musée Au final on va prendre le taxi, ou le City Bus la pour les touristes qui nous arretent à des endroits stratégiques ! Pour l'aéroport mes parents ont réservés un espèce de taxi/voiture Le Shak Shack on comptait aussi y aller, réputé pour être les meilleurs hamburgers mais aussi des fois c'est bondé.. T'as eu du monde ? En tout cas j'adore tes photos Ah oui c'est sur qu'ils rigolent pas.. Faut pas s'énerver, pas parler de bombe meme pour rire mais bon je comprends aussi! |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Ven 7 Sep 2012 - 23:39 | |
| Forcement on a envie d'aller voir les scènes de film !! il est énorme mais comme tous les musées de New York le Moma, le Met... Oui le bus on en voit plein qui promènes les touristes lol !! Tu pars combien de temps?? Nous c'était 10 jours . Le bon plan c'est d'aller au Shake Shack non loin du musée d'his' Nat' c'est le moins bondé, en même temps là bas, ils mangent a n'importe quelle heure!! ce qui ma choqué a un moment il est 16h30 on se prends un grand sunday ( oui grandddd !) normal c'est l'heure du goûter et a côté une famille qui se fait carrément un menu complet!! avec des enfants !! NORMAL C'EST L'AMERIQUE !! |
|
| |
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Ven 7 Sep 2012 - 23:42 | |
| Je pars seulement 5 jours Vu que c'est Halloween c'est pas mal cher, après je pense qu'on y retournera Oui c'est celui que mon père avait vu qui avait le moins de monde même si on sait que y'en aura a toute heure ! Ouuuh grand vous l'avez fini? Ah bah oui 16h c'est l'heure du MacDo pour les gosses |
|
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Ven 7 Sep 2012 - 23:54 | |
| oui !!! z'aiii tout mangée finnnn 16h pour un sunday oui !!! ah ok 5 jours ! tu pourras pas tout faire de fond en comble mais bon tu auras de quoi faire ! TIENS UN SITE TRES BIEN POUR T'ORGANISER ! http://www.bons-plans-voyage-new-york.com/le-forum/index.php |
|
| |
| |
| |
Louky Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Sam 8 Sep 2012 - 7:25 | |
| Jeny : pour toi 10 jours c'est correct ? Tu as vu le principal ?
(on pense y faire notre voyage de noce)
Merci pour le lien. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
oreli63 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4058 Age : 39 Localisation : Puy-de-Dôme Date d'inscription : 04/02/2011 J'aime : 3
| |
| |
Addicted-to-Disney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 4936 Age : 32 Localisation : Nord Humeur : Amoureuse comme dans les Disney (depuis le 21/09/12) Date d'inscription : 26/02/2012 J'aime : 72
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Sam 8 Sep 2012 - 11:33 | |
| - Louky a écrit:
- Jeny : pour toi 10 jours c'est correct ? Tu as vu le principal ?
(on pense y faire notre voyage de noce)
Merci pour le lien. alors je te dirais oui mais en fessant 9h/20h voir plus lol hihihi après j'ai voulu optimiser au maxxxx ! Merci les amis c'est pour ce voyage que j'ai du mettre entre parenthèse ma passion pour disney |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Invité Invité
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
jeny35 Méga Fan Disney
| |
| |
Emma Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
| Sujet: Re: Trip séjour a New York :) Sam 8 Sep 2012 - 14:28 | |
| Merci pour ce beau début de TR, tes photos sont chouettes,vous êtes mignons, les bâtiments sont beaux et la statue wahou, tu as du être impressionnée d'être là ! Vivement ta suite |
|
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Trip séjour a New York :) | |
|