Je crois que c'est ici qu'il faut se présenter.... Que dire sur moi ? Je ne suis pas (ou plus ) une inconditionnelle de Disney mais je cherche à vendre une grosse peluche nain Joyeux que j'adore, et j'ai pensé que peut être je pourrai la vendre ici à quelqu'un qui en fait la collection et non à quelqu'un qui s'en séparera bien vite. Donc voilà, j'ai placé mon "annonce" dans un topic, et je m'en vais fureter dans ce forum qui est très joli.... et qui sait, peut être que je vais me prendre au jeu.... c'est bien ça la magie Disney, non ????
Bonne journée à tous !
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Nombre de messages : 8620 Age : 36 Localisation : A l'auberge de Cendrillon Humeur : A comme une envie de vivre une histoire de Cendrillon.... Date d'inscription : 10/08/2009 J'aime : 167
Nombre de messages : 2364 Age : 66 Localisation : Belts - 209 Main Street - DisneyLandParc Humeur : à la Peter Pan ! Date d'inscription : 31/12/2011 J'aime : 134