Es tu le personnage principale du dessin animé/ film
Non
Je suis un animal de sexe masculin. Je ne suis pas gentil. Je ne vis pas dans la forêt. Je ne suis pas un animal aquatique. Je suis un personnage apparu avant 1990, et je ne suis pas le héros de mon film.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
Je suis un animal domestique de sexe masculin. Je ne suis pas gentil. Je ne vis pas dans la forêt. Je ne suis pas un animal aquatique. Je suis un personnage apparu avant 1990, et je ne suis pas le héros de mon film.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Es tu de petite taille?(gabarit souris, rat rongeur quoi)
Non, je suis plus gros qu'une souris
Je suis un animal domestique de sexe masculin. Je ne suis pas gentil. Je suis plus gros qu'une souris. Je ne vis pas dans la forêt. Je ne suis pas un animal aquatique. Je suis un personnage apparu avant 1990, et je ne suis pas le héros de mon film.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un animal domestique de sexe masculin. Je ne suis pas gentil. Je ne porte pas de vêtements. Je suis plus gros qu'une souris. Je ne vis pas dans la forêt. Je ne suis pas un animal aquatique. Je suis un personnage apparu avant 1990, et je ne suis pas le héros de mon film.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Je suis un animal domestique de sexe masculin. Je ne suis pas gentil. Je ne porte pas de vêtements. Je suis plus gros qu'une souris. Je ne vis pas dans la forêt. Je ne suis pas un animal aquatique. Je suis un personnage apparu avant 1990, et je ne suis pas le héros de mon film. Il y a des humains dans mon film.
Emma
Graphiste
Nombre de messages : 21118 Age : 48 Localisation : Belgique Humeur : Envie de Magie Disney Date d'inscription : 11/02/2011 J'aime : 980
miaououi! Quelque chose me dit que je vais vite être découvert...
Je suis un animal domestique de sexe masculin. Je suis un chat. Je ne suis pas gentil. Je ne porte pas de vêtements. Je suis plus gros qu'une souris. Je ne vis pas dans la forêt. Je ne suis pas un animal aquatique. Je suis un personnage apparu avant 1990, et je ne suis pas le héros de mon film. Il y a des humains dans mon film.
Emma
Graphiste