Je suis un animal sans vêtement (je suis peut-être bien un mâle ) j'ai fait mon apparition dans un Classique Disney avant 1990, il y a des humains dans mon film.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un animal sans vêtement qui ne pale pas (je suis peut-être bien un mâle ) j'ai fait mon apparition dans un Classique Disney avant 1990, il y a des humains dans mon film.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Nombre de messages : 10489 Age : 43 Localisation : Ile de France mais quand même trop loin de Disney Date d'inscription : 09/08/2011 J'aime : 153
Je suis un animal sans vêtement qui ne pale pas (je suis peut-être bien un mâle ) j'ai fait mon apparition dans un Classique Disney avant 1990, il y a des humains dans mon film.
Je ne suis pas un animal domestique.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Je ne suis pas un animal domestique, de la ferme.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur
Je suis un animal sans vêtement qui ne parle pas, (je suis peut-être bien un mâle ) j'ai fait mon apparition dans un Classique Disney avant 1990 et je ne suis pas le héros de ce film
Il y a des humains dans mon film.
Je ne suis pas un animal domestique, de la ferme.
Lorena-DisneyAddict
Modérateur