Oui, c'est pour ça que nous y allons toujours entre 7h00 - 7h30, car après, il y beaucoup de monde. Sur les prix, s'applique les réductions actionnaire ou PA !
C'est toujours bon à savoir, quelle est la procédure pour pouvoir prendre le petit déjeuner ? On se présente directement à la réception ? à la salle des petits déjeuner ?
Car quand on vient une journée ce serait la cerise sur le gâteau pour commencer la journée !
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Au New-York, nous nous présentons directement à la caisse du Manhattan Restaurant.
Des CM s'occupe de nous et le seul petit inconvénient, c'est qu'il faut attendre le manager pour qu'il déverrouille le caisse et procède à la réduction Carte Actionnaire.
Après, à nous le buffet !
tite clochette
Super Fan Disney
Nombre de messages : 108 Age : 46 Localisation : Douai Humeur : Un brin colérique au grand coeur ! Date d'inscription : 25/09/2012 J'aime : 0
Je souhaite avoir les horaires du petit déj' au DLH. Je souhaiterais y aller la semaine prochaine à la fin des EMH. Je serai au Davy crocket ranch. Merci.
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Vous croyez que c'est faisable à 10h ou il y aura trop de monde ces prochains jours ? Y a t-il un jour un peu plus calme (dimanche ou au contraire en semaine ) ?
clochette
Modérateur
Nombre de messages : 14797 Age : 51 Date d'inscription : 17/07/2008 J'aime : 417
Ma Maman nous rejoint une journée sur notre séjour, elle arrive le matin vers 8h30, je loge au Sequoia avec mon ami, pensez vous qu'elle peut se joindre à nous au petit déjeuner (avec supplément j'entend bien) en sachant que le parc ouvre à 10h et qu'elle ne bénéficie pas des heures de magie en plus avec son ticket à la journée. Connaissez vous les tarifs du petit déjeuner au Sequoia?? Merci beaucoup!
kikiemeineri
Hyper Fan Disney
Normalement c'est possible, il suffit de réserver à l'avance pour elle ! Et pendant mon séjour au Séquoia fin mai 2013 le prix du petit déjeuner pour un adulte était de 8,60 euros et 2,50 euros pour les enfants
joadoor
Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
A voir cependant si à votre arrivée au Sequoia Lodge, la réceptionniste ne va pas vous envoyer prendre le petit déj sur le parc. Auquel cas, ta maman ne pourrait pas vous accompagner car elle ne bénéficie pas des EMH pour rentrer sur le parc... Après, tu devrais pouvoir négocier le petit déj au Sequoia en insistant un pneu.
joadoor
Super Fan Disney
Nombre de messages : 179 Age : 42 Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 17/10/2012 J'aime : 14
de quelqu'un logeant a l'extérieur c'est un peu plus compliquer je pense a moins que tu tombe en saison basse ou il y a moins de foule et donc plus de possibilité ... a voir ? mais normalement cela devrait être possible de prendre un ptit dej en hôtel s'en y loger
palou38
Modérateur
Nombre de messages : 22178 Age : 60 Localisation : dans toute la france Humeur : retraité Date d'inscription : 24/11/2009 J'aime : 302
Savez-vous s'il est toujours possible sans supplément de prendre le petit déjeuner dans le parc pendant les heures de magie à la place de l'hôtel ? Si oui, dans quels restaurants ? L'avez-vous déjà fait ?
clochette
Modérateur
Tu as le Newport et le séquoia qui propose mais c'est selon l'affluence et en général c'est au chalet des marionnettes et au plaza garden par contre, ils faut résider dans une hôtels disney.