Tu as le Newport et le séquoia qui propose mais c'est selon l'affluence et en général c'est au chalet des marionnettes et au plaza garden par contre, ils faut résider dans une hôtels disney.
Elo11
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
Pour mon séjour au Santa Fé en décembre 2011 on avait pu le prendre au Plaza (heureusement, on avait pas trop aimé la cantina pour le repas de la veille ) c'est totalement différent ! C'est vraiment dommage qu'ils ne le proposent plus pour le Santa Fé et le Cheyenne, peut être parce que le petit déjeuner dans les parcs est considéré comme supérieur en qualité ?
'ti biscuit
Méga Fan Disney
Bien que le Disney Morning ne soit pas proposé, n'hésite pas à le demander lors de ton check-In à la réception de l'hôtel... cela ne coûte rien et sait-on jamais, des fois Disney réserve des surprises !
Elo11
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 240 Localisation : Sud de la France Humeur : Ca va ! Date d'inscription : 26/05/2012 J'aime : 8
La possibilité de prendre un petit déjeuner a l'hôtel disneyland si on n'y séjourne pas est elle toujours d'actualité ? Merci pour vos réponses !
Louky
Modérateur
Nombre de messages : 19256 Localisation : Main Street USA face au Château Humeur : pense à son prochain séjour Date d'inscription : 04/07/2011 J'aime : 1186
Il me semble que oui, mais le tarif est devenu plus que prohibitif, il me semble avoir retenu par exemple pour le DLH que c'était passé à 35€/personne.
bourriquette
Extra Fan Disney