| Annonce du voyage Disney aux enfants | |
|
|
Auteur | Message |
---|
marinette30 Super Fan Disney
| |
| |
klairette Super Fan Disney
Nombre de messages : 120 Localisation : PACA Humeur : heureuse, tout simplement Date d'inscription : 30/10/2012 J'aime : 5
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Ven 9 Nov 2012 - 20:01 | |
| super vos idées et moi aussi j'ai 3 h de train et ça sera aussi une première le TGV, rien que ça, il risque d'être super excité et de ne pas dormir dans le train, pourtant ça aurait été bien... mon soucis de l'annonce vient du fait que mon loustic de 3 ans ne connais pas dslp, il ne sait pas du tt ce que c'est... certes il connaît bcp de dessins animes disney ms ne sait pas qu'il y a un parc aussi génial... dc la surprise risque d'être limitée car il ne sait pas ce qu'il lui attend... si vs avez des idées pr l'annonce d'une première visite à un tt petit, je suis première... peut être lui montrer des vidéos du parc avant ? |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Ven 9 Nov 2012 - 20:46 | |
| Mes parents m'avaient fait une carte, c'était mon cadeau de Noel. C'était donc une carte du parc avec Mickey et Minnie version Noel dessus et ma maman avait refait l'écriture en disant que Mickey et Minnie m'attendaient tel date pour faire la fête et tout. Pareil pour mon anniversaire une autre année c'est toujours génial de trouver ça |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Sam 10 Nov 2012 - 9:46 | |
| Ah c'est trop beau quand c'est une surprise ! Je me rappelle d'un séjour en période de noël ma mère nous avait mis au courant ma grande soeur et moi parce qu'on a compris qu'il y avait quelque chose mais mes petites soeurs n'étaient pas au courant jusqu'au dernier moment on arrivait en voiture alors nous on avait reconnu l'hôtel (le Newport) de loin mais pas les petites donc totale surprise pour elles en arrivant devant elles ont reconnus aussi la plus petite a eu du mal à réaliser au début mais c'était magique |
|
| |
ChloeyDisney Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6267 Age : 29 Localisation : Marseille Humeur : Disneyienne Date d'inscription : 08/01/2012 J'aime : 1
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Sam 10 Nov 2012 - 13:18 | |
| Je pourrai jamais faire la surprise du genre "on va chez un ami" en voiture.. Trop loin Du coup on prend le train et j'ai vite compris que "Lille Europe" passait chez Mickey |
|
| |
Allexx Extra Fan Disney
Nombre de messages : 288 Age : 46 Localisation : Lyon Humeur : Impatiente !!! Date d'inscription : 09/10/2010 J'aime : 0
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Sam 10 Nov 2012 - 18:42 | |
| hâte de voir les étoiles dans les petits yeux de mes loulous ils savent qu'on doit aller chez mickey mais pas trop de bourrages de crâne pour l'instantc'est encore bien trop loin,je leur explique que c'est après le papa noêl.On compte en dodos pour le coup ça en fait encore pas mal :triste: |
|
| |
venumangel Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2011 J'aime : 1
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Dim 11 Nov 2012 - 14:56 | |
| Moi aussi la première fois que j'ai mener mes 2 grands je leur ai dis qu'on allait partir voir des amis a Lille ( mon mari étant de la bas il fais beaucoup d'aller/retour ) déjà ils étaient content de prendre le train ensuite on est descendu a Paris mon mari les a occuper le temps d'aller poser les bagages a la gare et ensuite on en a pris 1 chacun on leur a caché les yeux on est sortis de la gare jusqu'a devant l'entrée ( tout le monde nous regarder lol ) et on les a laisser regarder !!! ils étaient tout exitée tout content nous on sauter dans les bras !! le plus dur c'état pour nous de garder ça secret mais en voyant leur réaction franchement je ne regrette pas !!! |
|
| |
venumangel Super Fan Disney
Nombre de messages : 168 Age : 41 Date d'inscription : 31/10/2011 J'aime : 1
| |
| |
thorel Super Fan Disney
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011 J'aime : 7
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Ven 7 Nov 2014 - 14:11 | |
| " /> voici comme je prévois d'annoncer a ma fille sont prochain séjours à Disneyland!!! je vais le lui mettre dans une enveloppe emballée avec deus livre c'est sont cadeau d'anniversaire !! |
|
| |
dedel1980 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Ven 7 Nov 2014 - 14:49 | |
| une fois je leur ai écrit OUI avec de la sauce tomate dans leurs assiettes ils ont mis une dizaine de seconde à comprendre mais ça a marché !! j'ai regretté de ne pas les avoir filmé !! |
|
| |
alexjenni Méga Fan Disney
Nombre de messages : 1481 Age : 40 Localisation : 44 Humeur : "rêve ta vie en couleur, c'est le secret du bonheur." Date d'inscription : 08/01/2013 J'aime : 36
| |
| |
MlleWinnie59 Modérateur
Nombre de messages : 11546 Age : 40 Localisation : Trop loin de Disney... Humeur : Impatiente ! Date d'inscription : 03/05/2010 J'aime : 668
| |
| |
AnaïsThierry Méga Fan Disney
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Ven 7 Nov 2014 - 18:11 | |
| Thorel très sympa l'idée Dedel ça devait être marrant à les voir. Pour Lilou, j'ai préparé, la valise Minnie dedans, j'ai mis son pyjama Minnie, ses chaussettes et culottes Minnie, 2 cahiers d'activité Winnie et sa trousse Minnie, 1 brochure Disneyland avec Mickey en grand et j'ai déplié le plan du parc que Laetizia m'a envoyé J'espére que ça marchera et qu'elle comprendra sinon le bide |
|
| |
thorel Super Fan Disney
Nombre de messages : 180 Age : 49 Localisation : montpellier Date d'inscription : 15/02/2011 J'aime : 7
| |
| |
the verdier's family Méga Fan Disney
Nombre de messages : 6853 Age : 52 Localisation : pyrénées centrales Humeur : besoin d'y retourner........ Date d'inscription : 12/12/2011 J'aime : 475
| |
| |
Nombre de messages : 8633 Age : 40 Localisation : Chez les Ch'tis Humeur : Joyeuse Date d'inscription : 20/04/2013 J'aime : 595
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Ven 14 Nov 2014 - 9:29 | |
| - dedel1980 a écrit:
- une fois je leur ai écrit OUI avec de la sauce tomate dans leurs assiettes
ils ont mis une dizaine de seconde à comprendre mais ça a marché !! j'ai regretté de ne pas les avoir filmé !! J'adore cette idée du OUI |
|
| |
dedel1980 Extra Fan Disney
Nombre de messages : 614 Age : 44 Localisation : Aulnoye-Aymeries nord 59 Date d'inscription : 25/11/2013 J'aime : 74
| |
| |
Fab59 Hyper Fan Disney
Nombre de messages : 74 Age : 41 Localisation : DECHY (Nord) 211.4km du resort Humeur : Presser d'arriver dans un monde magique Date d'inscription : 07/10/2014 J'aime : 4
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Mer 10 Déc 2014 - 10:57 | |
| Nous pour notre séjour qui approche nous avons dit a nos enfants que nous étions inviter dans la famille et que nous devions prendre le train ce qui est le cas mais le hic c que nous apercevons le parc depuis la voie ferré donc nous allons devoir trouver une astuce supplémentaire lors de notre approche de la gare de Disneyland. Cela fais plusieurs fois qu'il nous rappellent que cette année nous n'avons pas encore été à Disney comme chaque année la je croit que la surprise va être de taille |
|
| |
MzelleZoom Fan Disney
Nombre de messages : 18 Age : 48 Localisation : Var Date d'inscription : 02/09/2012 J'aime : 0
| |
| |
rosedeschamps Extra Fan Disney
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Ven 12 Déc 2014 - 13:17 | |
| salut tout le monde nou partons fin janvier pour une nuit au sequoia et 3 nuits au dlh ma fille cadette est au courant vu que l on part chaque annee pour son anniversaire parcontre mon cadet(les aînés eux vont skier) ne croit pas venir avec nous on lui a dit qu il allait chez son parrain car ik doit aller a l ecole c est trop dur de garder le secret comment faites vous pour garder le secret sans etre nerveux? moi j ai deja envie d y etre pour voir sa tete quand il va comprendre pendant le trajet |
|
| |
TicTac Méga Fan Disney
Nombre de messages : 5448 Age : 42 Localisation : Tu vois Toulouse ? Bin c'est pas là Humeur : impatiente Date d'inscription : 13/08/2011 J'aime : 30
| Sujet: Re: Annonce du voyage Disney aux enfants Mar 15 Sep 2015 - 11:21 | |
| bonjour a tous ! On compte partir debut février, ca sera une premiere pour mes jumeaux de 5 ans, mais on a 7h de route minimum a faire donc départ très tôt le matin. On ne veut rien dire, car ils sont déjà excités comme des puces quand je leur dit par exemple "tati vient manger", ils m'en parlent toute la journée donc là j'imagine meme pas ! Mais ca va etre dur pour moi de rien dire ni gaffer ses prochaines semaines !! |
|
| |
Elorri64 Méga Fan Disney
Nombre de messages : 11354 Age : 31 Localisation : Fantasyland Humeur : Disney :D Date d'inscription : 20/03/2012 J'aime : 344
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
| |
| |
TicTac Méga Fan Disney
| |
| |
Contenu sponsorisé
| |
| |
| Annonce du voyage Disney aux enfants | |
|