Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Bonjour, nous avons un passeport fantasy ,nous arrivons le 30 septembre 2012 mais ce jour la le passeport ne marche pas. Le parking lui est til gratuit ce jour de restriction ou pas ? Merci Ps: vivement qu on arrive lol
rnessomax
Cast Member
Nombre de messages : 1786 Humeur : Attend impatiemment le 25/05/2013 Date d'inscription : 13/03/2012 J'aime : 5
J'ai un passeport annuel Dream depuis Avril 2012, avant cela j'avais le fantasy et je ne payais pas le parking même les jours de restrictions.
mattpaca
Extra Fan Disney
Nombre de messages : 323 Age : 42 Localisation : VAR(83), à 920 km de chez Mickey !!! Humeur : Happy face !!!!! Date d'inscription : 21/06/2011 J'aime : 1
Bonjour à tous. Je profite de ce post pour poser une question supplémentaire. Nous allons demain à Disney pour activer nos pass fantasy. Ce sont les 4ème que nous faisons mais je ne me rappelle plus si le parking est d'ores et déjà gratuit avec nos tickets pour les passeports ou faut-il avoir le "vrai" pass ? Merci d'avance
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
le plus intéressant financièrement à faire le jour ou tu vas valider ton passeport définitif est de prendre une place de parking pour une heure ou deux au Parking Vinci du disney village ou de la gare rer. Puis une fois valider de retourner au parking disney.
MissTick
Méga Fan Disney
Nombre de messages : 27730 Age : 53 Date d'inscription : 11/01/2012 J'aime : 917
bonsoir j'ai aussi une question a ce sujet peut on avoir le pa définitif avant d'aller chez Disney et donc ne pas payer le parking?et comment faut t'il procéder pour l'obtenir?merci
MissTick
Méga Fan Disney
Si tu le commandes directement sur le site de disneyland Paris, tu peux demander à l'obtenir directement sous forme de PA définitif. Si tu l'achètes par un autre biais (Promoparcs, CEmultiavantages, Carrefour, etc) tu auras une contremarque que tu peux utiliser comme paiement pour obtenir ton PA définitif par correspondance. On en parle (entre autres) ici: https://www.disneylandforum.com/t11341-aide-pass-famille#595235
doumiva
Fan Disney
Nombre de messages : 47 Age : 46 Localisation : haute normandie Date d'inscription : 20/07/2010 J'aime : 0